OL - Mercato : Gedson Fernandes privilégierait l'Angleterre

Annoncé comme une piste possible du côté de l'OL, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne Gedson Fernandes souhaiterait évoluer en Premier League. Manchester United est sur les rangs.

Il a le choix. Convoité par de nombreux clubs, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne Gedson Fernandes ne manque pas de prétendants, lors de ce mercato hivernal. Annoncé comme une piste possible du côté de l'OL, selon Sky Sport, le joueur âgé de 20 ans privilégierait la Premier League. Ces dernières heures, Manchester United a multiplié les approches avec l'entourage de Gedson Fernandes.

2 commentaires
  1. Toitoi
    MoiMoiOuMoi - ven 3 Jan 20 à 11 h 44

    "Devenu "persona non grata" au Benfica Lisbonne, le jeune milieu offensif de 20 ans fait l'objet de discussions avancées entre West Ham et le club portugais, selon les informations de Sky Sports.
    Manchester United est sur les rangs, mais serait donc en passe de se faire coiffer sur le poteau par les Hammers, actuels 16es du championnat britannique.
    La clause libératoire de Fernandes est fixée à plus de 100 millions d'euros, mais un prêt de dix-huit mois (avec option d'achat) est évoqué".

  2. Avatar
    Dufduf - ven 3 Jan 20 à 22 h 28

    Alors ce serait l'une de ces "pépites" qui préfèrent aller d'un banc prestigieux à l'autre plutôt que de jouer ? Chui choqué .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut