Lyon’s French Algerian midfielder Rachid Ghezzal reacts after scoring during the French L1 football match Olympique Lyonnais and AS Monaco on May 7, 2016, at the New Stadium in Decines-Charpieu near Lyon, southeastern France. AFP PHOTO/PHILIPPE DESMAZES / AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES

OL – Mercato : Ghezzal courtisé par le Milan AC

Libre le 30 juin prochain, Rachid Ghezzal n’a toujours pas décidé de quoi son avenir serait fait. En effet, l’international algérien n’a pas exclu de rester à Lyon, pourtant mercredi son conseiller a relancé la piste Milan AC.

C’est un feuilleton qui ne semble ne pas vouloir se finir. Alors que l’OL et Rachid Ghezzal ont entamé des discussions au sujet d’une prolongation depuis un an, l’ailier lyonnais n’a toujours pas fait de choix. Si la tendance était à la prolongation ces derniers temps, l’international algérien serait attentif à toutes les opportunités. Selon Mediaset Premium, l’avenir du joueur natif de Décines pourrait s’écrire de l’autre côté des Alpes, plus précisément au Milan AC. En effet, Abdelkader Ghezzal frère et conseiller du joueur a déclaré au média italien : « Nous nous sommes vu il y a quelques temps avec le Milan AC, ils sont intéressés par la venue de Rachid. La porte est toujours ouverte. » Une déclaration qui pourrait être prise comme un appel du pied par des dirigeants milanais déjà très actifs sur le marché des transferts. Forts de nouveaux investisseurs chinois, les Milanais ont déjà enregistré l’arrivée de Mateo Musacchio pour une vingtaine de millions d’euros. A côté de cela de nombreuses rumeurs d’arrivées agitent le quotidien du club lombard qui désire retrouver sa gloire d’antan. Un beau projet auquel Rachid Ghezzal pourrait participer, son statut de joueur libre et gratuit d’ici un mois intéresse le Milan donc, mais aussi West Ham ou encore Everton. Quoi qu’il en soit, le numéro 11 de l’OL continue de souffler le chaud et le froid sur son avenir même si l’épilogue devrait bientôt intervenir dans ce dossier.

8 commentaires
  1. john_woo_3 - mer 31 Mai 17 à 15 h 27

    putain mais qu'il se casse une bonne fois pour toute !!! Ça fait un an que ça tourne en rond autour de sa prolongation...

    ce n'est pas un mauvais joueur mais comment veut il ne pas etre sifflé a chacune de ses entrées en jeux après ces moult rebondissements...

  2. -bRoglin- - mer 31 Mai 17 à 15 h 28

    Combien de temps ce joueur va chier au visage de JMA et de l'OL sans qu'il soit amené à assumer son comportement.??
    Malgré des prestations très moyennes, il a pas mal joué cette année..Pour ma part, dés juin dernier, je l'aurai mis au placard pour montrer l'exemple.
    Mais là ça passe l'entendement..Aulas se recouche a genou, cul nu pour évoquer une prolongation de Ghezzal, pour que le lendemain ou presque ce dernier drague le Milan AC...je suis blasé par cet amateurisme du club..

  3. jeepy - mer 31 Mai 17 à 15 h 47

    ah oui, vivement qu'il se barre ;;;;

  4. fandelol - mer 31 Mai 17 à 17 h 25

    Et bah, ils sont vraiment tombé très très bas le milan, c'est plus du tout ce que c'était ya 10 ans. Enfin si l'info est vraie parce que si ça se trouve c'est juste pour faire grimper la proposition d'Aulas, ça m'étonnerait même pas. Je comprends même pas que ça soit encore d'actualité.

  5. Juniryu69 - mer 31 Mai 17 à 18 h 18

    Aulas me déçoit avec son amateurisme exacerbé, Ghezzal se fout de nous tous, à joué comme une sous merde alors qu'il devait être mis au placard et ce dans n'importe quel équipe digne de ce nom.
    Franchement, si JMA est vraiment un chef d'entreprise il devrait lui dire sayonara.

  6. batistuta - mer 31 Mai 17 à 23 h 18

    Je crois que tous les commentaires concordent : Qu'il se casse et vite !!

  7. -bRoglin- - jeu 1 Juin 17 à 10 h 04

    Yep...le savant fou..Aprés Pep Génésio dans sur le banc, on a Dr Emet Brown en présidence..

    1. Pantagruel - jeu 1 Juin 17 à 10 h 28

      Si seulement il pouvait nous fabriquer une DeLorean, retourner en Juin 2016, virer Genesio et recruter Lucien Favre...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut