OL - Mercato : Gonalons et Yanga-Mbiwa parlent de l'arrivée de Nkoulou

Actuellement en stage à Tignes, Maxime Gonalons et Mapou Yanga-Mbiwa ont évoqué l’arrivée à l'OL de Nicolas Nkoulou.

Un jour après sa signature à l'OL, le défenseur central Nicolas Nkoulou a rejoint aujourd’hui ses nouveaux coéquipiers au stage de Tignes. Hier, lors d'un point organisé dans leur hôtel, Mapou Yanga-Mbiwa et Maxime Gonalons ont évoqué l'arrivée à Lyon de l'ancien défenseur marseillais. Mapou Yanga-Mbiwa s’est montré enthousiaste à l’idée de travailler aux côtés du natif de Yaoundé : « Le président et le coach savent ce qu’ils font, a-t-il indiqué. C’est une bonne chose pour nous. Il va nous aider à aller plus loin. J’espère qu’il va nous apporter toute son expérience et ses qualités. C’est un très bon défenseur. Il est très dur sur l’homme et a une bonne relance. »

Même son de cloche pour Maxime Gonalons qui a joué de nombreuses fois contre Nicolas Nkoulou. « C’est un joueur qu’on connait très bien, qu’on a souvent rencontré. Il est très talentueux. Ce sera un atout supplémentaire pour nous. "

2 commentaires
  1. Minolt - jeu 30 Juin 16 à 22 h 46

    Ils auraient pu dire ça pour n'importe quel joueur qui signe, mais que peuvent-ils dire d'autre ?
    "Ouah la nouvelle recrue elle pue le boudin !" Peu crédible xD
    Surtout que c'est effectivement une bonne recrue

  2. -bRoglin- - ven 1 Juil 16 à 9 h 55

    Oui...ça pu le boudin ces déclarations...et rien ne parlera plus que les vidéos de préparation ou entrainements..on verra la complicité, les gestes d'entente ou mésentente...

    Sinon, l'ASM est sur le point de recruter Glik,...on s'était renseigné sur lui l'été dernier..et j'avoue bcp aimer son profil dur sur l'homme et infatigable..
    Il va faire bcp de bien à Monaco..et rien que cette recrue va soulager cette équipe...A surveiller de prés donc.
    Cette année, je pense que Lille si il reste sur leur lancée, Rennes qui semble avoir bien travaillé et tôt, et l'ASM seront nos concurrents..Mais on se doit d'être plutôt une menace pour le PSG que d'être menacé par des clubs au budget moitié moindre (hors ASM).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut