OL - Mercato : Gouiri plaît à Lens

Le jeune attaquant lyonnais, en phase de reprise après une grave blessure, intéresserait le club Sang et Or.

La nouvelle avait mis un froid à Lyon : mi-août, l'avant-centre de 18 ans Amine Gouiri était victime d'une grosse blessure au genou gauche ("rupture isolée du ligament croisé antéro-interne") et annonçait son forfait pour six mois. L'espoir de l'OL (10 apparitions avec les pros la saison dernière), qui revient petit à petit, fait partie du groupe que Bruno Genesio a emmené en stage de reprise à Murcia (Espagne) cette semaine. Il y a quelques jours, La Voix du Nord nous apprenait que Gouiri intéresserait Philippe Montanier pour renforcer les rangs du Racing Club de Lens. L'actuel 3e de Ligue 2 est à la recherche d' "un joueur offensif polyvalent".

3 commentaires
  1. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - mer 2 Jan 19 à 16 h 42

    Pourquoi paS ca lui permettrais de se remettre sans la pression qu'il y a a Lyon , et surtout revenant d'une telle blessure je pense qu'il aura plus de temps de jeu a Lens pour ces 6 derniers moi .
    Prest SOA bien évidement , et il ns revient cet ete pour commencer une saison pleine et exploser comme il le merite .

  2. Avatar
    fandelol - mer 2 Jan 19 à 19 h 08

    Je vois pas trop l'intérêt de ce prêt. Il s'est pété ya à peine 4 mois, c'est encore trop tôt pour qu'il joue. Si il va à Lens, j'ai peur qu'il veuille absolument le faire jouer et qu'il rechute. Pour moi il est bien mieux ici, à revenir tranquillement.

  3. Avatar
    Tigone - jeu 3 Jan 19 à 8 h 12

    C'est simple si l'OL le prête c'est qu'on ne croit pas en lui et que le staff envisage un futur transfert, et à contrario s'il reste dans le groupe pro c'est que son futur est esperé a l'ol....
    Mateta, kalulu, Rémy, Yattara, Castillo, Kemen, Perrera.... La liste est longue mais je ne me rappelle pas d'un seul joueur qui a été prêté et qui est revenu s'installer dans l'équipe par la suite?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut