(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Mercato : Guimarães intéresserait encore l'Atlético de Madrid

Lors de la venue de Bruno Guimarães à l'OL en janvier 2020, l'Atlético de Madrid était également sur les rangs. Les Colchoneros courtiseraient encore le milieu brésilien.

En janvier 2020, Juninho avait œuvré pour le transfert de Bruno Guimarães en provenance de l'Athletico Paranaense. L'Olympique lyonnais était en concurrence avec l'Atlético de Madrid pour sa venue. Finalement, le milieu de terrain avait privilégié l'aventure rhodanienne.

Guimarães est convoité

Selon Mundo Deportivo, les Colchoneros auraient encore l'intention de recruter le Brésilien. La formation espagnole pourrait revenir à la charge cet été. Comme l'indiquait Foot Mercato le 11 février dernier, le numéro 39 est également pisté en Italie et en Angleterre. Il semble tout de même peu envisageable que le directeur sportif de l'OL accepte de se séparer aussi vite du joueur de la Seleção.

6 commentaires
  1. MoiMoi - dim 28 Fév 21 à 11 h 02

    C'est sûr que maintenant qu'il n'est plus titulaire, sans doute se sent-il moins satisfait de son choix. Mais aurait-il été titulaire à l'Atlético ?

    Une place se libèrera cet été au milieu avec le départ de Houssem. Reste à savoir si c'est Maxence ou Bruno qui en profitera.

    Après, Bruno n'acceptera pas indéfiniment d'être la doublure de Thiago, et Maxence d'être aussi peu utilisé que Djamel ou Melvin...
    Et je ne parle pas de Jean, qui jouerait à peine plus même avec le départ de Houssem.
    Un autre départ, une blessure ou un changement d'entraîneur pourraient rebattre les cartes.

    1. guilOLforever - dim 28 Fév 21 à 18 h 56

      Eh, oui, l'OL ne joue que la ligue 1 et la coupe de France. Donc peu de turn-over, car les titulaires ont le temps de récupérer.
      Pour Guimaraès, il découvre que même à Lyon, il y a de la concurrence et qu'il faut gagner sa place en étant performant et convaincant à l'entrainement et en s'insérant parfaitement dans le collectif !....
      Qu'il aille à l'Atlético ou ailleurs, il devra être lE MEILLEUR pour prétendre débuter un maximum de rencontres....

  2. Steph696969 - dim 28 Fév 21 à 12 h 20

    Peu de matchs et 11 possibilités sur le terrain ... heureusement qu’il y a les 5 changements
    Avec l’Europe il y aura plus de turnover.
    Bard ou Djamel presque normal pour eux en tout cas rien de choquant
    Pour BG la concurrence est infernal

    Il n’y a que la champions qui permettra de donner plus de possibilités

    1. MoiMoi - dim 28 Fév 21 à 13 h 03

      Bien vu, même s'il verrait, lui, peut-être d'un bon œil un changement d'entraîneur, ce qui augmenterait potentiellement ses chances de redevenir titulaire.

      Après, Garcia considère qu'il aligne les 3 meilleurs milieux, cela veut dire que Bruno n'a pas sa place en tant que titulaire. Un changement d'entraîneur n'irait donc pas forcément dans son sens si Garcia est juste dans ses choix.

      Se pose la question de la titularisation d'Houssem...

      1. guilOLforever - dim 28 Fév 21 à 18 h 58

        D'accord sur ce point ?...S'il ne fait pas des étincelles ce soir au Vélodrome, se posera avec davantage d'acuité encore la question de la titularisation de Houssem....Pour Houssem, le banc n'est pas loin....

  3. patsso - dim 28 Fév 21 à 19 h 08

    J'espère un Aouar sur le banc !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut