OL - Mercato : Hector Herrera s'éloigne de l'OL

Déjà approché l'été dernier, le milieu international mexicain Héctor Herrera semblait une nouvelle fois être courtisé par l'OL. Toutefois, le joueur du FC Porto semblerait plutôt prendre la destination de l'Inter Milan. 

Il ne lui reste que six mois de contrat au Portugal, ce qui fait de lui un joueur très demandé sur le marché des transferts. Au même titre que l'OL, l'AS Rome et le Milan AC se sont renseignés sur la situation du capitaine de Porto. Si l'OL semblait bien parti dans ce dossier, l'Inter Milan est venu mettre son grain de sel.

Depuis la signature de Giuseppe Marotta au poste d'administrateur délégué le 13 décembre dernier, l'Inter est redevenu actif sur le marché des transferts. Héctor Herrera serait la nouvelle cible du club intériste, après la probable signature de Diego Godin. Une rencontre serait même prévue entre le club italien et les représentants du joueur mexicain, selon les informations du Corriere dello Sport. 

Un concurrent de poids pour l'OL qui va devoir se pencher sur d'autres pistes pour renforcer son milieu de terrain.

3 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - lun 7 Jan 19 à 15 h 07

    zut.....ça sera difficile de proposer l'équivalent financier que l'inter..dommage..
    Mais dans son profil, il y a d'autres pistes intéressante..
    Si on reste dans un schéma à 2 milieux..(avec Aouar qui monterait plus haut dés le départ de Fékir), on peut avoir un joueur plus rude..plus costaud que Tousart, plus leader et surtout capable de relancer en étant entre les lignes.).

  2. Avatar
    jeepy - lun 7 Jan 19 à 15 h 13

    Ca alors ! C’est vraiment une surprise !

  3. Avatar
    Tempo - lun 7 Jan 19 à 21 h 24

    J'ai un peu de mal pour comprendre le message.
    Si un très bon joueur est disponible, il semble logique d'avoir des clubs intéressés. L'inverse aurait-été très curieux et sentir le piège... comme Marseille avec Strootman.
    Bref Lyon doit tout faire pour le prendre, avec ses moyens et voir ensuite si le joueur accepte ou refuse mais il ne faut pas baisser les bras. De plus l'Inter n'est pas un club anglais donc Lyon pourrait avoir sa chance. Et à l'Inter il y en a bcp de milieu de terrain.
    Si cet été Lyon perd à la fois Fékir et Ndombelé, cela permet un peu de folie niveau salaire et prime à la signature... et pour ce joueur une place de titulaire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut