OL - Mercato : « J'ai envie de rester en France » lâche Denayer

Lors du rassemblement avec l'équipe nationale de Belgique, Jason Denayer est revenu sur sa situation avec l'Olympique lyonnais. Il se voit continuer en France et notamment à Lyon où il se sent bien.

Recruté en 2018 à Manchester City pour 6,5 millions d'euros, Jason Denayer s'est imposé dans la charnière centrale rhodanienne. À ce jour, il figure comme un titulaire indiscutable dans le onze de Rudi Garcia (41 apparitions cette saison). Une situation qui le satisfait et qu'il aimerait faire durer. « Je me suis beaucoup épanoui en France, c'est là où j'ai eu le plus de temps pour m'affirmer. J'ai envie de rester en France car je m'y sens bien », a-t-il déclaré ce jeudi.

« Je me suis beaucoup épanoui en France »

D'autant plus que son club de l'Olympique lyonnais semble avoir un nouveau souffle après son incroyable épopée lors du Final 8. « Je me sens bien et je suis en forme, a-t-il expliqué. Quand on accompli un parcours comme ça, on prend de la confiance et ça nous fait grandir en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme ».

11 commentaires
  1. Darn
    Darn - ven 4 Sep 20 à 12 h 56

    Un joueur que j'aime beaucoup, mais qui a un peu régressé depuis ses débuts, que j'avais trouvés très bons, et qui me semble un peu perdu dans la charnière à 3. J'espère qu'il fera une meilleure saison en 2020-2021.

  2. le_yogi
    le_yogi - ven 4 Sep 20 à 12 h 57

    Au moins un sur qui on peut compter !

  3. Avatar
    piedicortedigaggio - ven 4 Sep 20 à 13 h 13

    Très bonne nouvelle. J'aime beaucoup aussi. C'est important d'avoir ce genre de joueur, un de ceux sur qui on va pouvoir compter dans les années qui viennent !

  4. Avatar
    dede74 - ven 4 Sep 20 à 13 h 41

    C'est un joueur sérieux et.... il a la frite 😉

  5. Avatar
    jolann69 - ven 4 Sep 20 à 13 h 45

    Ca fait plaisir d'avoir le discours de quelqu'un qui a envie de rester. Rien que pour cela ca me donne envie que cela soit le cas. C'est un bon défenseur, pas un joueur exceptionnel, mais un joueur qui fait rarement de mauvais matchs aussi. Il a un niveau moyen tout à fait convenable, et c'est très rassurant et important pour l'équipe.

  6. OLVictory
    OLVictory - ven 4 Sep 20 à 13 h 47

    Comme quoi tous les joueurs ne pensent pas qu'à l'argent. Même si l'enfer fiscal en France en dissuade beaucoup de rester

  7. Toitoi
    Moimoi - ven 4 Sep 20 à 13 h 50

    Vous emballez pas, rien ne dit qu'il restera à Lyon : il y a d'autres clubs en France 😉

  8. vav
    vav - ven 4 Sep 20 à 13 h 56

    Plaisir de lire ca 🙂
    Joueur fiable, il me rappelle Muller dans la constance.
    Un style bien á lui aussi apporte un peu de fraicheur, et un style de jeu posé et propre qui convient parfaitement á l'ecole lyonnaise.
    Probablement une marge de progression en terme de vitesse et d'impact physique (y.c. montées sur CF si couverts par des coéquipiés plus rapides)

  9. Avatar
    Tigone - ven 4 Sep 20 à 14 h 37

    Il fait plaisir !
    Son passage en tant que capitaine était surprenant, il ne paraît pas avoir un leadercheep évident mais c'est clairement un cadre de l'équipe.
    Denayer a le niveau pour s'inscrire dans la durée à l'OL , c'est à dire qu'il n'est pas assez fort pour rêver du Real mais assez fort pour être titulaire à Lyon et jouer dans son équipe nationale.
    L'idéal serait d'avoir 4 ou 5 joueurs titulaires attaché au club comme lui, le reste de l'équipe peut être un mélange de jeunes de l'académie et de mercenaires (obligatoire pour nos chers actionnaires ).

  10. poussin
    poussin - ven 4 Sep 20 à 17 h 42

    enfin un discours qui fait plaisir et réaliste .ça dénote avec la sortie médiatique de jeff !! ça nous manque un peu les joueurs attachés au club . Il y en a de moins en moins qui font plus de 3 ans dans le même club. des réveillère, juhninio, cris, coupet, govou ça cours pas les rues. Donc juste merci Mr Denayer , ça nous remonte le moral de vous entendre dire de belles choses dans ce monde impitoyable où l'argent gouverne .

    1. le_yogi
      le_yogi - sam 5 Sep 20 à 1 h 43

      Pas tout à fait comparable avec aujourd'hui, on était dans un contexte où il n'y avait pas tant de clubs plus attractifs que l'OL, qui jouait le titre chaque année, et avait de fortes ambitions européennes. Forcément que ça aide un peu à rester ^^ Après c'est sûr que l'emballement autour des transferts n'aide pas dans la période actuelle.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut