Communiquer avec nous

Mercato

OL – Mercato : Jardim évoque une possible arrivée à l’OL

Publié

 le

Leonardo Jardim songerait à entraîner de nouveau en France. L’entraîneur portugais a évoqué une possible arrivée à l’OL, sur laquelle plane l’ombre de Pini Zahavi.

Leonardo Jardim reviendrait-il sur ses positions ? Après avoir refusé l’OL à l’automne dernier, le technicien portugais a de nouveau évoqué la possibilité d’entraîner en France. Dans une interview accordée à l’Equipe, l’ancien coach monégasque parle de son futur. « J’aime beaucoup la Ligue 1, une chose qui est sûre, peut-être pas à 100 % mais à 80 %, c’est que je reviendrai à Monaco. La deuxième, c’est que j’entraînerai à nouveau en France », a-t-il déclaré. Un appel du pied aux gros clubs de notre championnat. « En France, en dehors de Monaco, il y a deux ou trois clubs, peut-être quatre qui peuvent jouer le haut du tableau. Bien sûr que ces clubs me plaisent », a ajouté Leonardo Jardim.

Des changements de postes orchestrés par Zahavi ?

Selon nos informations, le club chinois de Dalian Yifang a mis fin aux négociations pour des raisons de primes. Leonardo Jardim a donc décidé d’attendre la fin de saison pour trouver un nouveau challenge. Et cela pourrait bien être l’OL. « Lyon ? Je n’ai jamais parlé publiquement d’un club qui s’intéresserait à moi, hormis le Sporting Portugal. Les clubs qui m’approchent savent que rien ne sort de ma bouche », confirme l’intéressé. Des déclarations soudaines qui pourraient être orchestrées par un nouveau venu entre Rhône et Saône, Pini Zahavi.

L’Equipe avait révélé que le « super-agent » était rentré en contact avec Bruno Genesio, afin de lui proposer des challenges ailleurs en Europe. Un coup à plusieurs bandes pour l’homme d’affaires, qui placerait Leonardo Jardim à l’OL. De son côté, l’entraîneur portugais ne veut pas être l’objet d’un agent. « Ce que je veux, ce n’est pas que tel ou tel agent me place ici ou là, c’est sentir que le club en question me veut vraiment, qu’à ses yeux je suis la bonne personne pour le projet en place », explique-t-il. Le feuilleton Jardim ne fait que commencer.

Lire aussi : Jardim ? Aulas répond sur Twitter

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus