(Photo by Clive Brunskill / POOL / AFP)

OL - Mercato : Joachim Andersen pourrait filer à Tottenham

Fraîchement sélectionné pour disputer l'Euro avec le Danemark, le défenseur lyonnais, prêté cette saison à Fulham, aurait choisi de rejoindre Tottenham.

Selon les informations publiées, ce mercredi par The AthleticJoachim Andersen aurait choisi de rejoindre Tottenham la saison prochaine. Le média britannique précise qu'aucun accord n'a encore été trouvé entre le club anglais et l'OL.

De bonnes relations entre les deux clubs

Un transfert qui pourrait être facilité par les très bonnes relations entre Daniel Levy, le président de Tottenham, et Jean-Michel Aulas qui ont notamment permis à Tanguy Ndombele de signer chez les Spurs en juillet 2019. Acheté 24 millions d'euros + 6 millions de bonus il y a deux ans et après une saison très réussie outre-Manche, Joachim Andersen pourrait rapporter une jolie somme au club lyonnais, qui espère au moins récupérer le montant déboursé pour l'achat du défenseur danois.

6 commentaires
  1. Darn - mer 26 Mai 21 à 16 h 29

    Tottenham le veut, y'a pas un souci ?

  2. Broglinnn - mer 26 Mai 21 à 16 h 49

    Tottenham fait pas mal de conneries..comme Arsenal..
    Ils font un peu comme nous en L1..ils voient un joueur qui brille dans un club de leur championnat et l'achètent sans s'assurer qu'il sera adapté à leur pression, à leur projet de jeu etc..

    Je répète...Sans une énorme évolution du joueur..il n'est pas fait pour jouer chez nous..
    Mais bon..si Galtier arrive et impose un plan de jeu défensif et de contre attaque comme il l'a fait au LOSC (ce que je crois pas facile à mettre en place à l'OL car on est plus craint que le LOSC et on mange plus de bus qu'eux) peut être que Andersen pourrait jouer plus bas et moins souffrir de sa lenteur et lacune en lecture de trajectoire..

  3. Broglinnn - mer 26 Mai 21 à 16 h 50

    En tout cas..C'est 30M€ cash...non négociable..L'angleterre profite de leur sortie de l'euro pour ne plus se faire pigeonner au mercato..mais rien à faire..Ils le veulent..Ils payent lourd..point barre..

    1. Nilmar_31 - mer 26 Mai 21 à 17 h 24

      Tu penses qu'il les vaut les 30 Millions ?... Je serais eux jamais je donnerai autan d'autan plus qu'il savent qu'on vit une situation économique compliquée... ils vont vouloir en profiter.

      Apres tu me diras ils ont tellement de conneries par le passé pendant le mercato...
      Un prêt de Bergwin ou de Lamela dans la balance c'est pas possible?...

    2. yomarz69 - ven 28 Mai 21 à 8 h 13

      Broglinn,Tu veux pas te mettre à la table des négociations cette été stp 😅

  4. Lyolicha - mer 26 Mai 21 à 17 h 49

    Les discussions sont lancées les deux clubs trouveront un accord qui satisfera Aulas. Néanmoins ce joueur aura été un énorme gâchis. Parce que je continue à croire qu’il aurait pu marquer l’histoire de l’OL. Le club ne sera pas perdant sur ce transfert mais sportivement je voyais vraiment l’international danois s’imposer chez nous.

    Dans l’autre sens,Juni prospère beaucoup et reste très actif pour le secteur offensif. Il s’intéresse à un ailier gauche évoluant en Premier League. Le nom n’a pas encore fuite mais on n’en sera plus dans les prochaines heures. Être intéressé c’est bien. Que toute les parties soit d’accord c’est mieux. 🔴🔵

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut