(Photo by FRANCOIS NASCIMBENI / AFP)

OL - Mercato : la rumeur Depay à Barcelone revient

Memphis Depay est en fin de contrat le 30 juin prochain et ne sera vraisemblablement plus lyonnais la saison prochaine. De son côté, la presse catalane l'annonce avec insistance au FC Barcelone. L'attaquant néerlandais de l'Olympique lyonnais aurait été aperçu en train de visiter des habitations en Catalogne.

Avec l'arrivée de Ronald Koeman à la tête du FC Barcelone, les rumeurs envoyant Memphis Depay en Espagne n'ont jamais vraiment faiblit. Elles tendraient même à s'intensifier ces derniers jours alors que le Batave sera en fin de contrat avec l'Olympique lyonnais le 30 juin prochain et qu'il ne cache pas son ambition de rejoindre un "grand club".

Un transfert avorté la saison dernière

Ce mardi 4 mai, Mundo Deportivo faisait sa une avec l'actuel attaquant de l'OL. Le quotidien barcelonais croit savoir que le Néerlandais était en repérage,n ce mercredi 28 avril, dans un quartier résidentiel de la ville avec plusieurs membres de sa famille afin d'y visiter quelques maisons. Un indice qui pourrait confirmer son envie de rejoindre l'Espagne.

Mundo Deportivo fait cependant savoir qu'aucun accord n'a été trouvé entre le capitaine de l'Olympique lyonnais et le FC Barcelone. Pour autant, un intérêt réciproque est toujours d'actualité entre les parties depuis la saison dernière, où le transfert n'avait finalement pu aboutir faute d'accord. Pour autant, Ronald Koeman verrait d'un bon œil l'arrivée d'un joueur qu'il a pu longuement suivre lorsqu'il officiait à la tête de la sélection nationale des Pays-Bas.

7 commentaires
  1. dede74 - mar 4 Mai 21 à 15 h 46
  2. Moimoi - mar 4 Mai 21 à 15 h 57

    Mais qu'il aille où il veuille, cela ne nous concernera plus !

    1. kakkolak - mar 4 Mai 21 à 16 h 01

      +1

  3. Jerinho - mar 4 Mai 21 à 16 h 04

    Bon courage et merci pour tout ce que tu as fait à OL 😉

  4. LeCaladois - mar 4 Mai 21 à 16 h 18

    Oui, merci pour tous les titres que tu nous a apportés, et les précieux Millions de ton futur transfert qui va nous aider à construire le club. Tu me manques déjà !

    1. kakkolak - mar 4 Mai 21 à 18 h 11

      Casssééééé....

  5. JUNi DU 36 - mar 4 Mai 21 à 20 h 51

    Ce qui est triste c'est que ce sont encore les médias qui font grossir la chose, du coup le Barca va peut être se retrouver avec un joueur surcoté, en tout cas qui n'a pas le niveau pour un aussi grand club

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut