Lyon’s French forward Alexandre Lacazette celebrates after scoring a goal during the French L1 football match between Olympique Lyonnais (OL) and Reims on October 3, 2015, at the Gerland Stadium in Lyon, central-eastern France. AFP PHOTO / JEFF PACHOUD

OL – Mercato : Lacazette refuse deux clubs anglais

Suivi par de nombreux clubs, notamment de Premier League, Lacazette aurait fait savoir qu’il ne signerait ni à West Ham, ni à Tottenham.

West Ham ne devrait pas revenir à la charge pour Alexandre Lacazette. Le club londonien, qui avait fait plusieurs offres à l’OL pour l’attaquant lyonnais, toutes rejetées par Jean-Michel Aulas, n'attirerait pas le Guadeloupéen. En effet, selon le média britannique HITC Sport, l’entourage du joueur aurait fait savoir que la vedette du club rhodanien n’avait aucunement l’envie de signer chez les Hammers et les Spurs, eux aussi intéressés et cela quelle que soit l’offre proposée.

Pas contre Arsenal

Alexandre Lacazette n’a jamais caché son amour pour la Premier League. Si le joueur ne veut pas West Ham et Tottenham, le quotidien sportif assure qu'il ne serait pas contre un éventuel transfert à Arsenal. Arsène Wenger sait à quoi s’en tenir, il devra débourser 50 millions d’euros, s’il désire le joueur aux 21 buts cette saison.

9 commentaires
  1. zikos35 - mar 21 Juin 16 à 16 h 18

    Aller reste une saison de plus, on a hâte de vous retrouver au top avec Fékir.

  2. OL-38 - mar 21 Juin 16 à 16 h 31

    Tant mieux Lacazette pourrait rester à L'OL

  3. Ismael Bakekolo - mar 21 Juin 16 à 17 h 28

    C'est déjà pour la carrière personnelle de Lacazette qu'il vise un club plus haut que West ham ou Tottenham, à l'échelle européenne c'est pas àu dessus de l'ol.

  4. tigershoga - mar 21 Juin 16 à 17 h 35

    quelle betise de dire ça, de parler comme ça de West Ham et Tottenham..
    il a qu'a refusé les offres et ne pas en rajouter...
    franchement, je ne sais pas si ce sont ces conseillers ou lui, mais ça fait vraiment le mec qui a un gros melon, et qui risque de bien se faire siffler si il vient un jour jouer contre eux avec Arsenal... encore faut-il que Arsenal le veuille, ils ont déjà eu l'expérience Giroud...

    1. Ismael Bakekolo - mar 21 Juin 16 à 17 h 58

      C'est des propos relayer par un média donc faut relativiser... Et si c'est le cas il n'a rien dit de mal, contrairement à l'OL, West ham ne joue pas la ldc et Tottenham ne participe à la ldc 1 fois tout les 4 ans. Certes les matchs de Premier League ont de plus grosses intensité mais sportivement, à l'échelle européenne ces deux clubs n'apportent pas plus que l'OL.

  5. mwayovie - mar 21 Juin 16 à 18 h 00

    Voici une nouvelle qui vient me rassurer. Les mauvaises langues (Dieu sait qu'elles sont nombreuses) ne devraient plus se déchaîner et dire que Jean Michel Aulas n'a pas fait le travail de persuasion qui s'imposait auprès de Lacazette qui me réjouit personnellement par cette grande marque de lucidité. Lyon n'est pas né que pour vendre ses joueurs dès qu'arrive une grande offre du marché des transferts. Notre club club qui n'est pas quantité négligeable, loin s'en faut, à aussi besoin de garder ses meilleurs éléments pour présenter un visage digne de respect sur le plan sportif.

  6. Schpountz - mer 22 Juin 16 à 15 h 40

    Le Mercato est loin d'être fini, il ne faut jamais dire "Fontaine...."

    1. OLVictory - mer 22 Juin 16 à 16 h 11

      Tu viens de le dire pourtant... 😆

      1. XUO - jeu 23 Juin 16 à 11 h 25

        Très Just ....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut