OL - Mercato : le Deportivo La Corogne sur Grenier

Après avoir été annoncé en Italie, en Angleterre, au Canada ou encore en France, Clément Grenier est désormais relié aux Espagnols du Deportivo La Corogne.

Ce feuilleton va-t-il prendre fin un jour ? Annoncé sur le départ depuis des semaines, Clément Grenier (27 ans) n'a toujours pas signé dans une nouvelle écurie. Il a pourtant été associé à de nombreux clubs européens, et même à l'Impact de Montréal, entraîné par l'ancien coach de l'OL Rémi Garde. Pourtant, aucune de ces pistes ne devraient se concrétiser, ce qui laisse une chance à de nouveaux prétendants. La radio galicienne Radio Galega a annoncé que le milieu serait dans le viseur du Deportivo La Corogne, 18e du championnat espagnol. Une destination peu attirante en terme de prestige, mais qui a le mérite d'offrir un nouveau challenge au joueur. Il reste six jours avant la clôture du mercato pour que Grenier trouve un point de chute qui lui convienne.

17 commentaires
  1. Ak69 - jeu 25 Jan 18 à 14 h 41

    Nan mais il est persuadé que sa place est dans un top club européens à toucher 300k/mois alors qu'il a pas touché un ballon depuis plus d'un an.. je l'appréciais mais la il commence réellement à m'énerver à faire sa diva

    1. Altheos - jeu 25 Jan 18 à 16 h 11

      Si on considère les dernières déclarations de son agent, l'argent n'est pas la priorité.
      Quitte à jouer en L2. Donc à mon avis, il attend juste une équipe qui va faire de lui un titulaire en puissance et pas une solution de remplacement.
      Mais ça risque d'être complexe à trouver.

    2. Lyolicha - jeu 25 Jan 18 à 16 h 23

      +100000000 Ak69 ^^

  2. -bRoglin- - jeu 25 Jan 18 à 14 h 43

    Il serait rigolo de compter les pistes fumeuses évoquées pour Grenier....et au final ce qui a été concret..
    Ce joueur est dans une impasse et refuse de l'accepter...tant pis pour lui, sa carrière est finie.

  3. Gonzo - jeu 25 Jan 18 à 14 h 45

    Fin du feuilleton dans 6 jours, au plus tard !
    Oufff! raz le bol!
    HS : Mapou serait visé par l'Impact

    1. fandelol - jeu 25 Jan 18 à 21 h 06

      Si Garde pouvait avoir la bonne idée de nous en filer 6 ou 7M... xd

  4. ObjectifEurope - jeu 25 Jan 18 à 15 h 00

    Fin du feuilleton dans 6 jours, t'es sûre Gonzo ?

    Moi, je commence à désespérer qu'il parte.

    C'est malheureux lorsqu'on a autant d'argent que lui de privilégier encore l'argent à une carrière sportive.

    1. Gonzo - jeu 25 Jan 18 à 15 h 07

      Je suis presque sûr qu'il va rester ! Le "Tanguy" de l'OL - quasiment le même âge que dans le film - veut rester au chaud, la place est trop bonne.
      Mais le feuilleton, c'est "Grenier visé par Machin", "Grenier intéresse Truc"... ça, au moins, ça va se terminer avec le mercato.

  5. Lyolicha - jeu 25 Jan 18 à 16 h 21

    J'ai remarquer selon les rumeurs. Que pas mal de monde aimerait grenier mais lui veut aller chez personne. Il demande qu'a jouer disait-il. On voit ça.

  6. Lyolicha - jeu 25 Jan 18 à 16 h 36

    Ce qui m'embête,c'est qu'il joue au mercenaire. Mais étant natif de Lyon il est plutôt épargné. Un autre joueur on se serait acharné sur lui depuis bien longtemps.Avec une poignée de jeu jouer en quelques années et une santé fragile...il est normal qu'aucun club ne peut lui garantir une place de titulaire. Je serais lui je prendrai presque "n'importe" quel club pro en Europe au moins histoire de jouer et retrouver des sensations pour essayer pourquoi pas de rebondir par la suite. Pour l'argent,il s'en est assez mis plein les poches donc inutile qu'il recherche un club pour le choix financier ou qu'il espère le même salaire que chez nous. Qu'il rejoue au foot ailleurs qu'à Lyon est BASTA. Il commence les casser à tout le monde.

    1. Gonzo - jeu 25 Jan 18 à 16 h 49

      Ardéchois, pas Lyonnais ^^

      1. Lyolicha - jeu 25 Jan 18 à 17 h 04

        Oui c'est juste bien rectifier. Je voulais dire qu'il est formé à Lyon. ^^

  7. Anas Pokystar - jeu 25 Jan 18 à 16 h 57

    S'il part maintenant, c'est minimum 1 million d'Euros qu'il perdra, la meilleure offre qu'il a eu vient du Torino avec 160 KE/mois, soit la moitié de son salaire actuel. Il a gagné déjà pas mal d'argent mais il est conscient qu'il n'en gagnera jamais autant. La carriere de footballeur est courte et la vie est longue, et patienter 6 mois supplémentaires pour éviter un manque à gagner de 1 Million, ça peut se comprendre. Alors c'est vrai qu'il les casse à tout le monde, mais le seul responsable dans cette histoire est celui qui lui a proposé ce généreux contrat.

    1. Lyolicha - jeu 25 Jan 18 à 17 h 12

      Oui je suis d'accord que le responsable est celui qui lui a fait le contrat . Il me les casse dans sa communication a prétendre qu'une chose,jouer. Alors qu'il n'en pense pas moins et cette situation ne doit pas lui déplaire tant que ça. Moi qui pensais qu'il allait vraiment partir en janvier pour justement qu'il trouve du temps de jeu. En faite non ! Il veux attendre et empocher sa grosse prime a la signature dès la fin de son contrat. Il ose dire au médias qu'il croit encore aux bleus. Mais qu'il commence par jouer déjà comme il le répète un peu partout que c'est sa son obsession.

  8. Pat Bour - jeu 25 Jan 18 à 17 h 02

    Du gachis ,quel dommage il doit accepter un transfert pour jouer " sauf en vert ".

  9. Lyolicha - jeu 25 Jan 18 à 17 h 06

    Pat Bour bein quoi tu n'aime pas les celtic de glasgow ^^

  10. Le Condor - ven 26 Jan 18 à 13 h 40

    R. Garde est salarié d'un autre club. Il se doit d'être correct et loyal avec son employeur. Normal.
    .
    De notre coté, on a plus besoin de faire trop d'argent avec Grenier. Mais ce serai bien que Clément Grenier parte maintenant.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut