OL - Mercato : le Mexicain Hector Herrera (toujours) dans le viseur

L'Olympique lyonnais s'intéresse toujours à Hector Herrera, malgré le refus du FC Porto de vendre son joueur.

Auteur d'une bonne Coupe du monde avec le Mexique, Hector Herrera suscite les convoitises. Plusieurs clubs sont tombés sous le charme du joueur de 28 ans, dont l'OL ou le Real Madrid. Les Lyonnais auraient même formulé une offre de 20 millions d'euros, directement repoussée par le FC Porto. Le club portugais ne souhaiterait pas se séparer du milieu de terrain, titulaire indiscutable dans l'entre-jeu. Mais selon les informations de O-Jogo, l'international mexicain serait toujours dans le viseur de l'Olympique lyonnais, malgré cette offre refusée. Cependant, l'OL se retrouve face à un concurrent de poids, à savoir Arsenal. Proche de signer Lucas Torreira, les Gunners ne devraient pas, pour autant, recruter deux profils similaires. Désireux de trouver un milieu de terrain, Jean-Michel Aulas n'aurait pas dit son dernier mot dans cette affaire.

11 commentaires
  1. OL IN - lun 9 Juil 18 à 18 h 06

    J’y crois pas trop à cett info. Ce serait pour le mettre ou? Parce que 20 millions sur un « remplaçant » je pense qu’en L1 y a pareil pour moins cher voire même dans le cdf

    1. zikos35 - lun 9 Juil 18 à 18 h 42

      Faut arrêter de croire qu'on fait une saison à 55 matchs avec 11 joueurs. dans un milieu à 3 un joueur comme lui est nécessaire et jouerait au moins la moitié des match, même si pour mois s'il est recruté c'est pour en faire un titulaire.

      1. OL IN - lun 9 Juil 18 à 19 h 43

        Personne crois qu’on fait une saison avec 3 milieux. Sauf que à ce prix là c’est Pas un remplaçant donc autant miser sur un autre joueur et garder un budget plus conséquent pour le DC.
        Je verrais bcp plus un joueur ayant la petite 30aine pour vraiment cadrer nos jeunes et entrer dans la rotation

    2. Altheos - mar 10 Juil 18 à 10 h 25

      Si Ferri part, on aura que 4 milieux de terrain dont une grosse incertitude (Diop).
      Si jamais Genesio revient à ses amours du 4-3-3, ce mec là qui peut jouer relayeur ou charognard sera très très précieux.
      Et a moins de dépouiller Marseille ou Monaco, personne en L1 n'a un joueur de ce niveau.

  2. OLVictory - lun 9 Juil 18 à 20 h 04

    Dommage s'il ne vient pas, c'est ce genre de joueur qui apporte le petit plus qui fait la différence entre une défaite et une victoire dans les matchs difficiles.
    Notre milieu de terrain est beaucoup jeune, trop inexpérimenté, mais si on ne peut pas s'acheter des joueurs confirmés alors il faudra rester modeste sur les objectifs.

  3. Le Condor - lun 9 Juil 18 à 20 h 33

    .... je pense qu’il a le profil qu’il nous faut,

  4. yoyodu31 - lun 9 Juil 18 à 20 h 38

    L'équipe pourrait être composée ainsi :
    Lopes
    Tete/dubois Marcelo Recrue Mendy
    Tousard
    Herrera Ndombele
    Aouar/Fekir
    Mariano depay

  5. dada - lun 9 Juil 18 à 20 h 40

    T'as raison olv

  6. Duvedrunk - lun 9 Juil 18 à 21 h 56

    Daley Blind....

  7. GoneAndBack - lun 9 Juil 18 à 22 h 05

    Tant que c'est pas signé....

  8. -bRoglin- - mar 10 Juil 18 à 9 h 57

    Je pense pas qu'on soit obligé de payer la clause pour faire craquer Porto..30M€ pourraient suffire..C'est le prix pour un tel joueur et je rigole doucement de lire certains ici dire que payer aussi cher pour un remplacent c'est pas smart..
    Ce qui n'est pas smart c'est de penser que nos 3 gamins du milieu de terrain soient titulaire et pas un Herrera...

    Mais pour éviter de se prendre la tête, je rappel qu'il est trés très probable que Fékir s'en aille et du coup que Aouar joue plus haut pour le remplacer..sinon le club aurait déjà parlé de cibles offensives crédibles pour jouer meneur de jeu..(pas attaquant)...Donc une place se libère au milieu de terrain pour un gars comme Herrera qui fera le plus grand bien à notre équipe..
    Mais si la piste est trop compliquée, on doit rapidement se rabattre sur d'autre du même profil...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut