OL - Mercato : le Sporting Portugal s'intéresse à Grenier

Le milieu de terrain de l'OL, Clément Grenier intéresse des clubs portugais dont le Sporting Portugal.

Même s'il n'a pas pu s'exprimer ces derniers mois, Clément Grenier (lire notre article) a la cote. En tout cas, des clubs semblent intéressés par le profil du milieu de terrain, âgé de 26 ans, qui cherche une porte de sortie. Selon le site Le10sport.com, le natif d'Annonay plaît à quelques clubs portugais. Et notamment au Sporting Portugal, actuel 2e de son Championnat, qui aurait pris contact avec le joueur de l'OL. Un deuxième club du Portugal aimerait également enrôler Clément Grenier, il s'agirait de Benfica.

8 commentaires
  1. Avatar
    Maxence Lumière - ven 29 Déc 17 à 14 h 59

    en tant que fervent supporter de lyon, mais également soucieux de l'équilibre du football dans notre région, j'en appelle formellement à la direction de l'ol pour aider nos amis de saint-etienne. en effet, nos amis verts sont en mauvaise posture financière et en termes de classement. je propose que l'ol montre qu'il est un club solidaire, généreux et soucieux du maintien du développement du football dans notre région. certes, saint-etienne est un club en compétition avec l'ol. mais il faut désormais définitivement enterrer la hache de guerre et travailler dans une optique solidaire de développement et de croissance régionale du football pour notre région. je suggère donc au président aulas de discuter avec mmes. caiazzo et romeyer, afin que l'ol puisse preter un certain nombre de ses joueurs ce mercato hivernal pour aider nos amis stéphanois à ne pas disparaitre de ligue 1 et descendre en ligue 2. en effet, si les verts descendent en ligue 2 (et là ils en prennent la direction avec une politique de recrutement hasardeuse), il n'y aura plus de derbys. et nous avons le devoir de rugir comme lyonnais et ne pas laisser nos amis stéphanois dans la mouise. cette institution vénérable qu'est l'asse saint-etienne est en danger. Allons. amis lyonnais, mobilisons-nous et aidons nos amis stéphanois en leur pretant un certain nombre de jeunes et de joueurs/coiffeurs. ainsi naitra un nouvel esprit régional pour l'excellence et la convivialité dans le football de notre belle région.

    1. Avatar
      Pat Bour - ven 29 Déc 17 à 16 h 43

      Grenier mérite mieux que d'aller faire de l'assistanat dans la Loire et pour se remettre en cause ce n'est pas un bon plan pour lui , le Portugal me semble un bon challenge si aucune offre Italienne ou Espagnole

    2. Avatar
      Player - sam 30 Déc 17 à 9 h 20

      « Fervent supporter de Lyon », mon œil....
      Retourne sur les forums verts.

      Ici c’est l’Olympique Lyonnais !!!!!

  2. Avatar
    ol-91 - ven 29 Déc 17 à 15 h 27

    Il faudrait déjà que la direction stéphanoise y soit favorable. Une bonne intention lyonnaise n'y suffira pas. Et je ne suis pas sûr que ce derby n'est pas le résultat d'une inimitié méprisante apprise dès l'enfance.

  3. Avatar
    Lyonnais69500 - ven 29 Déc 17 à 16 h 50

    Jamais de la vie !!! S'ils restent en ligue 1 t'en mieux s'ils descendent perso rien à foutre les années ou lyon végétait en ligue 2 asse a fait quelque chose pour le foot régional ? Non on récolte ce qu'on sème double présidence transfert calamiteux vente incompréhensible . Pour exemple le psg bouge le petit doigt pour tous les clubs de la banlieue parisienne ? Bref l'assse est pas un club assisté il finiront par se maintenir comme des gd . Envoyer des coiffeurs ou des jeunes jamais de la vie un jeune gone qui a grandi avec l'esprit derby lui dire de signer chez les verts pour les aider tu fumes quoi ? C puissant

  4. Avatar
    Denise Lauby - ven 29 Déc 17 à 18 h 06

    Il y en a eu des lyonnais passer chez l'ennemi , et pas des moindres , on se souvient de notre ami nanard ...

    souvenirs

    "L’idylle de Bernard Lacombe avec son club formateur prend fin de manière assez soudaine, lors de l’été 1978. L’Olympique Lyonnais, qui vient d'échapper de peu à la relégation, est à court de liquidités et doit se résoudre à se séparer de ses meilleurs éléments. Auteur de 24 réalisations lors du dernier championnat et devenu titulaire en équipe de France, Bernard Lacombe est transféré à l'AS Saint-Étienne, le grand club rival."

    Gre gre à Benfica , super opportunité de relancer sa carrière

  5. Avatar
    dada - sam 30 Déc 17 à 17 h 15

    De toute façon les supporters verts n'en voudrait pas.

  6. Avatar
    Bamaki - mar 2 Jan 18 à 18 h 43

    Amadou? 20ME pour un type dont la technique est limitée? pas pour moi ou alors pour jouer en défense centrale avec possibilité de parfois le mettre en 6. Et encore, ça me tente pas à ce prix.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut