Communiquer avec nous

Mercato

OL – Mercato : Lyon aurait des vues sur Dendoncker

Publié

 le

En recherche active d’un défenseur central pour renforcer son arrière-garde, l’OL aurait ciblé le joueur d’Anderlecht, Leander Dendoncker.

L’OL semblait avoir jeté son dévolu sur Lucas Verissimo. Or, le Brésilien est très courtisé, et si le club rhodanien semblait tout proche d’un accord avec Santos, d’autres courtisans tels que l’OGC Nice et le Torino pourraient renverser la vapeur en surenchérissant. Et s’ils ne parvenaient pas à s’adjuger les services du joueur auriverde, les Lyonnais pourraient se pencher sur Leander Dendoncker. En effet, d’après RMC Sport, le défenseur d’Anderlecht figure dans les petits papiers de la cellule de recrutement rhodanienne.

Une piste onéreuse

Agé de 23 ans, cet international belge a la cote sur le marché des transferts. L’été dernier, c’est l’AS Monaco qui avait tenté de rafler la mise. Or dans ce dossier, West Ham semble tenir la corde et s’atèle à convaincre le joueur de venir s’installer à Londres. Mais celui qui a connu sa première sélection avec les Diables Rouges face aux Bleus en 2015 pourrait bien se laisser séduire par l’OL, d’autant que la participation des Lyonnais à la Ligue des champions est un argument de poids. Néanmoins, Anderlecht espère pouvoir céder son joueur contre une somme avoisinant les 30 millions d’euros. Mais la volonté du joueur devrait être respectée par ses dirigeants, qui pourraient ainsi revoir leurs prétentions à la baisse.

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus