Manchester City’s French defender Gael Clichy warms up prior to the UEFA Champions League quarter final football match between Paris Saint Germain (PSG) and Manchester City on April 6, 2016 at the Parc des Princes stadium in Paris. AFP PHOTO / MARTIN BUREAU / AFP PHOTO / MARTIN BUREAU

OL - Mercato : Lyon garde un oeil sur Gaël Clichy

Courtisé par Bordeaux, Liverpool et Galatasaray, Gaël Clichy est également pisté par l'Olympique lyonnais. L'international français a par ailleurs repoussé une première approche de Crystal Palace.

En fin de contrat avec Manchester City, Gaël Clichy est désormais libre de s'engager où il le souhaite. Après 14 années en Angleterre à Arsenal et Manchester, le joueur est surveillé par de nombreuses écuries en Europe. Utilisé à 39 reprises par Pep Guardiola cette saison, le natif de Toulouse a donné sa priorité à un nouveau challenge en Angleterre et Liverpool s'est renseigné il y a quelques jours, tandis que Crystal Palace a été renvoyé dans les cordes. En France, Lyon et Bordeaux souhaitent renforcer leur couloir gauche en défense et se disputent le très courtisé Ferland Mendy (Le Havre). Élu meilleur arrière gauche de Ligue 2 cette saison, l'ancien pensionnaire du centre de formation du Paris Saint-Germain se rapproche de Bordeaux selon nos informations. Ainsi, la piste Gaël Clichy pourrait prendre de l'ampleur dans la capitale des Gaules durant les prochains jours.

Clichy pourrait atterrir en Turquie

Si plusieurs clubs se sont déjà renseignés à propos des attentes de l'expérimenté défenseur français (31 ans), Galatasaray est passé à l'action cette semaine en se rapprochant de l'entourage du joueur afin de soumettre une première offre. De son côté, Gaël Clichy souhaiterait au minimum un contrat de 2 ans et un salaire annuel de 3M€ à la clé. Comme annoncé durant notre émission spéciale mercato hier, via notre page Facebook, Gaël Clichy est surveillé par l'Olympique lyonnais. Néanmoins, aucune offre n'a été faite pour le moment du côté rhodanien. L'ancien Gunner devrait décider de sa future destination dans les prochains jours et un retour en France est envisageable. Nice serait également en embuscade.

https://www.facebook.com/Olympiqueetlyonnais/videos/1882129232035819/

8 commentaires
  1. Avatar
    Lyonnais69500 - ven 9 Juin 17 à 9 h 43

    Plus qu'à trouver un agrément pour ouvrir une résidence pour personnes âgées c'est un bon début !!! Encore une rumeur de mèrde !!! Nous voulons du concret pour pondre des articles sur des rumeurs tous les jrs nous avons le droit à une sauce différente se que je vois beaucoup de club entre en contact et c très avancé alors que nous c rumeurs sur rumeurs je me coupe les c.... si dans la journée il y a pas une nouvelle rumeur

  2. Avatar
    lichalopez - ven 9 Juin 17 à 9 h 54

    Les rumeurs c'est pour t'endormir et te faire oublier qu'on va repartir sans rien changer au niveau de l'organisation.

  3. -bRoglin-
    -bRoglin- - ven 9 Juin 17 à 9 h 56

    Attention, risque de grosse canicule cet été à Lyon...Je pense pas que ce soit le moment de miser sur le 3eme âge..zut..y'avait pourtant l'opportunité de cramé des millions € en salaire pour un joueur blessé 50% du temps..zut alors..

    1. Avatar
      stef-69 - ven 9 Juin 17 à 10 h 23

      39 matchs pour un mec tout le temps blessé c'est pas mal !

      Je dis ça mais je suis pas fan du joueur !

  4. Avatar
    GhostsNStuff - ven 9 Juin 17 à 10 h 00

    J'espère que ça restera une simple rumeur parce que passer de Willems et Mendy ... a Clichy.

  5. Avatar
    Manny - ven 9 Juin 17 à 10 h 45

    Clichy libre c'est un bon coup faut le prendre.

  6. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - ven 9 Juin 17 à 14 h 15

    " selon nos information "
    Ca veut dire quoi ?
    Vous l'avez contacté lui ou un de ses proches ?
    Quelqu'un du staff vous l'a dit ?
    Un journaliste vous l'a dit ? Et si c'est le cas d'ou tient il l'info ?
    .
    Bref selon mes informations messi se rapprocherais de L'OL

  7. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - sam 10 Juin 17 à 16 h 14

    Loool

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut