OL- Mercato : Lyon sur la piste Youri Tielemans

L’OL serait sur la piste de Youri Tielemans pour renforcer son milieu de terrain. Mais ce dernier serait convoité par d'autres clubs dont l'AS Monaco.

Youri Tielemans (19 ans) aurait tapé dans l’œil des recruteurs de l’Olympique lyonnais comme l'annonçait le média belge, La dernière heure, en février dernier. Le joueur d'Anderlecht devrait quitter son équipe à la fin de la saison pour rejoindre un club plus huppé. L'OL serait toujours aussi intéressé par le milieu de terrain auteur de 18 buts pour 43 matchs (toutes compétitions confondues). Le club de Jean-Michel Aulas devra alors batailler fort pour s'offrir les services du joueur, si tel est son souhait, face à un ou des concurrents de taille.

Monaco concurrence Lyon

Néanmoins, l’international belge est également pisté par plusieurs clubs européens (anglais, espagnols et italiens et français). L'AS Monaco qui prépare la succession de Fabinho serait fortement intéressé. Le club du Rocher aurait un avantage conséquent sur ce dossier dans la mesure où l’agent de Tielemans réside dans la principauté et connaît bien les dirigeants monégasques. C'est notamment lui qui avait organisé la venue du Belge, Yannick Carrasco à l'ASM.

Le montant de transfert de Youri Tielemans serait estimé à 25 millions d’euros par son club. De quoi faire réfléchir les dirigeants lyonnais.

5 commentaires
  1. batistuta - mar 11 Avr 17 à 13 h 36

    Son transfert semble de moins en moins probable vu les clubs se positionnant sur le joueur...

  2. Forest Gone - mar 11 Avr 17 à 14 h 08

    Sûrement un excellent joueur. Mais arrêtons de faire dans le jeunisme dans ce club; Prenons des joueurs avec plus de maturité et d'éxperience. Ma cellule de recrutement souffle le nom de Renato Neto.

  3. ol-91 - mar 11 Avr 17 à 15 h 59

    Un joueur qui est comme beaucoup d'autres supervisé par des clubs. Mais surtout par ceux qui n'ont pas, en effet, de centres importants de formation.

    1. Olympique lyon - mer 12 Avr 17 à 4 h 13

      Le joueur qu'il nous faut pour l'année prochaine c'est moussa dembele de Tottenham
      Il est puissant technique . Au milieu il nous feraient énormément de bien

  4. drareg69 - mer 12 Avr 17 à 16 h 51

    Quelle nouvelle , on se croirait chez Coluche dans les milieux bien informés .....
    Censuré bien évidemment !!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut