OL - Mercato : Lyon surveille l'attaquant de Fluminense, Pedro

Alors que l'OL recherche un défenseur central et un milieu de terrain, un attaquant serait sur les tablettes du club. Les dirigeants rhodaniens surveillent la situation du jeune Pedro, 21 ans.

L'Olympique lyonnais a pour habitude de dénicher des joueurs sud-américains. Pedro ne déroge pas à la règle. Le jeune attaquant de Fluminense (21 ans), serait une piste envisageable en attaque pour les Rhodaniens, d'après les informations de Goal. Le Brésilien est actuellement le meilleur buteur du championnat local, avec 9 buts inscrits en 13 rencontres. Mais l'OL s'ajoute à la longue liste de courtisans pour le natif de Rio. Alavés, Villarreal, Leganés, Valladolid mais surtout Séville sont venus aux renseignements. Les Andalous ont même déjà formulé une offre de 7 millions d'euros, avec Ganso comme monnaie d'échange. Mais le milieu de terrain ne voudrait pas retourner au Brésil, ce qui laisse une chance au club de Jean-Michel Aulas d'enrôler cette jeune pépite.

21 commentaires
  1. Lyonnais69500 - jeu 26 Juil 18 à 15 h 16

    Pour le faire jouer ou et qd ?? Une pointe de plus ? Memphis Traoré Mariano terrier cornet gouiri maolida . 7 joueurs 2 voir 3 places selon les schémas s’il signe c qu’aulas aura vendu cornet maolida et encore ..... la concurrence sera hard cette saison j’espère que le coatch sera juste et cohérent ds c choix

  2. MICAL - jeu 26 Juil 18 à 15 h 23

    Lyon et l'habitude de dénicher des joueurs sud-américains ?Cette habitude a été perdue il y a bien longtemps

  3. Hiro Nakamura - jeu 26 Juil 18 à 15 h 25

    L'OL a dit (à très juste titre) que nous étions complet devant et que nous n'avions besoin de personne. Pourquoi irions nous sondé le dossier d'un jeune attaquant brésilien ? Ça n'a pas le moindre sens...
    Sauf si le club se prépare à vendre l'un de nos titulaires potentiels, Mariano, Memphis ou Traoré.
    Mine de rien, si l'on continue en losange, la concurrence serait très (trop?) rude entre les trois joueurs...

  4. ERSG69230 - jeu 26 Juil 18 à 15 h 35

    Next!

  5. Tengen - jeu 26 Juil 18 à 15 h 35

    C'est pour la suite sûrement. Par contre Badelj va s'engager avec la Lazio, vous allez pas me dire qu'on pouvait pas rivaliser... Enfin, Inzaghi c'est sûr que ça attire plus que Bruno, on va pas lui en vouloir (ce n'est pas une critique sur Genesio).

    1. SergioLeglise - jeu 26 Juil 18 à 15 h 42

      Si c'est pour jouer à fond la piste Herrera, ça me convient. Mais je suis loin d'en être sur. On va se retrouver avec un gamin sans expérience derrière et un potentiel d'un petit championnat au milieu.

    2. MICAL - jeu 26 Juil 18 à 16 h 24

      Si c'est pas une critique c'est quoi ? Une constatation critique ?

      1. OLVictory - jeu 26 Juil 18 à 16 h 39

        Une affirmation vraie et indéniable ?

      2. Tengen - jeu 26 Juil 18 à 23 h 42

        Un état de fait ; S. Inzaghi c'est un autre palmarès que Bruno comme joueur, en plus d'être un entraîneur ayant mis en place un football séduisant avec la Lazio. Normal que les joueurs soient plus intéressés pour le rejoindre que Genesio, qui reste assez inconnu pour le moment (je le déplore). Et peut-être le premier est-il plus aidé également.

    3. Naka De Lyon - jeu 26 Juil 18 à 19 h 18

      A part les medias tu as entendu un seul membres du staff parler de Badelj ? Pas moi

  6. SergioLeglise - jeu 26 Juil 18 à 15 h 39

    Moi qui me plaint que rien n'est jamais prévue; pour une fois (si la chose est avérée ?) qu'ils posent des jalons dans l'éventualité d'un départ en fin de mecato, cet hiver ou l'année prochaine, je ne vais pas me plaindre. On veut une cellule recrutement et quand un joueur est signalé on va jouer les étonnés ?

    1. OLVictory - jeu 26 Juil 18 à 15 h 51

      D'accord avec toi. Un club du standing de l'OL devrait avoir en permanence une liste d'une centaine de recrues possibles, à tous les postes et avec différents niveaux de talents ou d'expérience.
      Comme le staff est réduit ce n'est sûrement pas le cas.
      Mais quand on prend des contacts à moyen terme, il n'y a aucune raison de râler bêtement, c'est à considérer comme du travail fait d'avance à utiliser plus tard.

  7. Naka De Lyon - jeu 26 Juil 18 à 19 h 19

    Si il vient depart de Maxwell

    1. janot06 - jeu 26 Juil 18 à 23 h 33

      Ce qui serait à mon humble avis une erreur.

    2. Faimdegones - jeu 26 Juil 18 à 23 h 41

      Je pense que ce serait une bonne chose même si Maxwell à un vrai potentiel il a l'air de rechercher du temps de jeu que l'on peut très peu lui donner en raison des joueurs plus constant que lui, si la somme est mise je ne m'oppose pas à son départ

  8. GoneAndBack - jeu 26 Juil 18 à 23 h 44

    On manque d'attaquants ?
    Ha ? bon ...

  9. OLVictory - ven 27 Juil 18 à 9 h 55

    Radio Scoop (y' a pas tromperie sur la marchandise) annonce la signature imminente de Reo Griffiths, avant-centre de 18 ans, considéré comme un bon espoir du foot anglais.
    https://www.radioscoop.com/sport/mercato-ol-un-jeune-anglais-tout-proche-de-signer_159381
    https://youtu.be/noH0f30UZyk
    ---
    Si ça se fait c'est un gros coup, un jeune attaquant anglais ça vaut de l'or sur le marché des transferts. Et avec le Brexit les prix ne vont pas baisser.

    1. Tengen - ven 27 Juil 18 à 10 h 44

      C'est une belle idée, mais encore une fois quel avenir pour Gouiri, Maolida, Cornet ?
      A moins que ce jeune soit prêté dans la foulée, ce que l'on devrait également faire avec au moins un de nos deux jeunes.

      1. OLVictory - ven 27 Juil 18 à 10 h 57

        Si un nouveau jeune attaquant arrive, il est probable que Maolida sera prêté ou vendu.
        Gouiri a encore un peu de temps pour finir sa formation. S'il arrive dans l'équipe première seulement la saison prochaine, il aura 19 ans, rien de scandaleux.
        Après tout dépend si on joue avec 2, 3 ou 4 attaquants, ça change tout pour l'effectif et le temps de jeu. Et ça seul Bruno et Aulas le savent.

  10. RYADMARFEZ - ven 27 Juil 18 à 14 h 51

    si un autres attaquant arrive ca signifie 4-3-3 et depart de fekir

    1. OLVictory - ven 27 Juil 18 à 14 h 57

      pour le départ de Fekir on engagerait plutôt un meneur de jeu (confirmé) qu'un attaquant (jeune), non ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut