AFP PHOTO / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK

OL – Mercato : Malaga veut Koné

Libre dans un an, Bakary Koné ne sera pas retenu par l’OL en cas d’offre. Selon l'AS, Malaga a jeté son dévolu sur le défenseur central.

Peu en vue cette saison, Bakary Koné n’est plus désiré entre Rhône et Saône. Avec seulement six apparitions cette saison, c'est en toute logique donc, que le défenseur central de l’OL bénéficie d'un bon de sortie. Suivi par plusieurs clubs, notamment espagnols (lire ici), Malaga serait prêt à payer la somme demandée par Lyon, soit un million d’euros annonce le quotidien AS.

Si les deux clubs se sont mis d’accord sur les modalités de ce transfert, le Burkinabé étudie encore les détails de la proposition et s’est donné quelques jours de réflexion. La réponse doit être rendue cette semaine, mais les jours du « Général Bako » à l’OL sont bien comptés.

7 commentaires
  1. leo_bogoss93 - lun 20 Juin 16 à 11 h 36

    On a des clauses libératoires en France ?

      1. OLVictory - lun 20 Juin 16 à 12 h 22

        Ce n'est pas marqué que c'est interdit, au contraire la clause pénale est licite si les montants sont justifiables, par exemple par un proposition d'achat d'un autre club.

  2. Minolt - lun 20 Juin 16 à 11 h 53

    S'ils veulent Koné, qu'il n'hésitent pas ^^
    Ils seront surpris de son niveau technique en Espagne

  3. OL-38 - lun 20 Juin 16 à 14 h 18

    Malaga serait un bon club pour Koné, sinon il pourrait retourner à Guingamp.

    1. fandelol - lun 20 Juin 16 à 18 h 13

      Je pense pas que Malaga soit bien pour lui. Son style n'est pas très adapté au championnat espagnol. Je le vois beaucoup plus en Allemagne, Angleterre ou bien dans un plus petit club de ligue 1 (il pourrait être titulaire dans au moins la moitié des équipes de ligue 1)

      1. poussin - mar 21 Juin 16 à 8 h 35

        Je pense en effet que son manque de technique le condamne au titre de remplaçant si il va en espagne. Il aura plus de chance de ce faire une place dans un championnat de bourrin en L1, ou PL . Bonne continuation à lui, si il s'en va. C'est un joueur très professionnel malgré ses largesses défensives quelquefois (il en joue au moins une par match).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut