OL - Mercato : Malbranque signe à Caen

Le milieu de terrain Steed Malbranque, en fin de contrat à l’OL, rebondit à Caen.

Steed Malbranque, libre de tout contrat, s’est engagé en faveur du Stade Malherbe de Caen pour un an. Le milieu de terrain, qui a joué dix années en Premier League (Fulham, Tottenham et Sunderland), va apporter toute son expérience à l'équipe caennaise.

En effet, le joueur âgé de 36 ans, a disputé plus de 500 matchs tout au long de sa carrière professionnelle.  Alain Cavéglia, le directeur sportif du club normand se réjouit de ce renfort : « C’est un garçon d’expérience capable de jouer aux trois postes du milieu de terrain ». Formé à l'OL,  Steed Malbranque avait fait son retour à Lyon en 2012 … onze ans après l’avoir quitté.

9 commentaires
  1. OLVictory - ven 17 Juin 16 à 15 h 38

    Content pour ce gone magnifique. Je lui souhaite de prendre beaucoup de plaisir dans cette nouvelle aventure. On le reverra avec plaisir à Lyon.

  2. OL-38 - ven 17 Juin 16 à 15 h 46

    Merci Steed pour tous ce que tu auras fait à L'OL, Bonne chance à lui pour sa nouvelle aventure à Caen, il faudra lui réserver un bon et belle accueil quand il sera de retour au Parc OL.

  3. OL-38 - ven 17 Juin 16 à 15 h 47

    Mais cela pourrait être la Der' à Caen pour Steed?

  4. Alf Gand - ven 17 Juin 16 à 15 h 50

    Il sera salué et applaudi à son retour au POL, quel joueur apprécié et aimé par tous les Gones ! Merci à lui pour toutes ces années même si tout ne fut pas toujours facile (il aura - hélas pour lui - manqué la parenthèse dorée de l'OL de 2002-2008) !

  5. OLVictory - ven 17 Juin 16 à 15 h 54

    Il va retrouver Vercoutre 😆

  6. Gone16 - ven 17 Juin 16 à 19 h 01

    Caen devient un repère à ancien gone!!
    Bon courage à lui et ça sera un plaisir de le revoir en L1 même sous un autre maillot pour un super mec!

  7. El cubano - ven 17 Juin 16 à 19 h 31

    Steed va retrouver vercoutre mais également Caveglia qui est d'origine Lyonnaise. La Normandie est une superbe région, je suis bien heureux pour lui, nous allons également pouvoir le revoir sur les terrains; en espérant qu'il soit de la partie au Parc OL pour recevoir une standing ovation

  8. Flour41 - ven 17 Juin 16 à 20 h 56

    Super mec en plus il la bien mise au vert !!!

  9. Pentagruel - sam 18 Juin 16 à 11 h 50

    Avec Dabo et Malbranque en recrues, le Stade Malherbe va encore avoir un bon effectif l'année prochaine. Si ils ne vendent pas leurs meilleurs atouts (Da Silva, Feret, Delort notamment) je pense qu'il faudra compter sur eux pour jouer la première partie de tableau et poser quelques problèmes aux "cadors" de L1.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut