OL - Mercato : Morel ciblé par Rennes

Selon Le Parisien / Aujourd'hui en France, le Stade Rennais aimerait enrôler Jérémy Morel, 34 ans, dont le contrat arrive à échéance en juin prochain.

L'OL cherche à renouveler sa charnière centrale. Le club de Jean-Michel Aulas souhaite recruter, cet été, Ruben Dias (lire ici) et un autre joueur dont le nom n'a pas encore filtré (lire ici). Et forcément, Jérémy Morel, en fin de contrat en juin prochain, s'interroge sur son avenir entre Rhône et Saône. D'après Le Parisien / Aujourd'hui en France, le natif de Lorient qui est très apprécié par Bruno Genesio est ciblé par le Stade Rennais. Le défenseur central, âgé de 34 ans, ne serait pas insensible à cet intérêt de la formation dirigée par Sabri Lamouchi.

14 commentaires
  1. fandelol - ven 17 Août 18 à 10 h 06

    Mouai, je ne le vois pas partir. Pour le moment il est titulaire donc quel est son intérêt à partir?

    1. Naka De Lyon - ven 17 Août 18 à 19 h 37

      Parce que quoi qu'il se passe l'OL va recruter un defenseur central titulaire Avant fin Aout

  2. Van Houten - ven 17 Août 18 à 11 h 10

    On comprend mieux pourquoi il a était annoncé il y a quelques jours que le club cherchait deux DC.

  3. OLVictory - ven 17 Août 18 à 11 h 10

    Il est en fin de contrat, c'est légitime que des clubs se renseignent.
    Après si on le vend une misère pour racheter pour une fortune un second DC pas meilleur que lui faudra m'expliquer l'intérêt de la manip

  4. lecirev - ven 17 Août 18 à 11 h 12

    Si il lit les commentaires des supporters sur O&L
    Il part en courant car ici son professionnalisme et son honnêteté sont reconnus mais la qualité de son jeu est décriée par un grand nombre d’entre vous .

  5. cricricri - ven 17 Août 18 à 11 h 24

    vendons vendons vendons ?????? notre club est incapable de recruter de bons éléments pas cher le moindre petit joueur nous est vendu 40 millions et que nous sommes incapables de vendre même un Cornet qui est pour moi excellent 20 millions pourtant il les vaut largement mais voilà un tas de faux sups sont là constement à critiquer tous les bons jeunes que nous avons dont Cornet????ça baisse leur côtes et malgré leurs qualité réelles ont les fait passés pour des toquards?????
    Les Marseillais eux même leur plus mauvais éléments ils ne les bradent pas et les vendent même 30 millions d'euros des joueurs complétement à la ramasse??????
    Y en a marre de tous les topics pourris à l'encontre de nos jeunes dont Cornet qui plusieurs fois l'année dernière nous à sauvé la mise en jouant moins de 10 minutes......On a vendu tous nos arrières et maintenant c(est le tour à Morel ????NON il faut garder nos forces vives le combat cette année va de nouveau être compliqué .

    1. lichalopez - ven 17 Août 18 à 11 h 41

      Mais bien sur ça va être la faute des supporters maintenant si Aulas brade ses joueurs et ne recrute personne...

      1. Altheos - ven 17 Août 18 à 12 h 07

        Diakhaby, c'est pas bradé. C'est même une sacrée affaire qu'on a fait 😉

    2. fandelol - ven 17 Août 18 à 14 h 40

      Tu crois vraiment que les recruteurs des autres clubs viennent voir ici les avis des gens et que ça fais baisser leurs prix? Merci pour ce moment de rire x)

      Quant à Marseille, regarde ces 3 dernières années combien de joueurs sont partis libres et revient discuter après.

  6. OLVictory - ven 17 Août 18 à 12 h 15

    Morel est complètement sous-estimé par les supporters. On voit des propositions de DC qui sont plutôt moins bons que lui (et qui valent leur dizaine de millions) mais qui sont proposés juste parce qu'on les connait et qu'on imagine qu'ils seront forcément meilleurs. Il va y avoir de grosses déceptions alors !

  7. Jacks - ven 17 Août 18 à 13 h 12

    C'est un joueur fiable qui n'a que très rarement déçu depuis qu'il est à l'OL (à plus forte raison en tant qu'axe gauche) et doté d'une grosse expérience. Et pas seulement des compétitions domestiques. Le club cherche - à raison - un nouveau défenseur depuis le coup d'envoi du mercato, mais Morel devrait selon toute vraisemblance jouer son quota de match entre méformes, suspensions, blessures, rotation d'effectif ou encore adaptation du prochain élu. Aucune raison valable de s'en séparer.

  8. Ferrandinho92 - ven 17 Août 18 à 13 h 19

    Entre les coupes et le championnat c un joueur qui peut nous rendre service et qui continuera an jouer à coup sur
    C un bon df centre de l1 il faudrait que les gens oublient sa saisonà gauche pour s’en rendre compte
    En revanche cela ne remet pas en cause l’achat du grand def

  9. Pagan29200 - sam 18 Août 18 à 0 h 14

    A son âge et à un an de la fin de son contrat, ce serait un bon plan de (bien) le vendre et de le remplacer par un jeune. Car là, notre DC, elle date un peu ! Et sur le but Rémois, c'est claire qu'il est en faute, alors en LDC ...............

    1. fandelol - sam 18 Août 18 à 0 h 21

      Qu'est-ce que tu veux bien vendre un mec de 34ans à qui il reste 1 an de contrat? Je sais même pas si on en tirerait 2/3M alors vu le peu de monde qu'on a derrière, autant l'emmener jusqu'au terme de son contrat. Après, si tu préfères voir Mapou titulaire, libre à toi.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut