OL - Mercato : Naples plus intéressé par Tolisso ?

Corentin Tolisso est convoité cet été. Après une bonne deuxième partie de saison, le milieu de terrain lyonnais est surtout suivi par Naples.

Corentin Tolisso a fait une grosse deuxième partie de saison, lui permettant ainsi de faire oublier une première partie de saison plus que moyenne - à l'image de l'immense majorité des joueurs lyonnais sur cette période. Il n'est donc pas étonnant de retrouver son nom sur les tablettes de certains clubs européens, au premier rang desquels on retrouve Naples.

Lyon trop gourmand ?

Le club italien aimerait renforcer son milieu de terrain et avait apparemment fait de Tolisso l'une de ses priorités. Le profil du Lyonnais plaisait de l'autre côté des Alpes. Le Gone est ainsi capable de jouer en "box to box" (d'une surface à l'autre, littéralement), c'est-à-dire de se projeter vers l'avant tout en étant capable de récupérer des ballons. Si le club rendu légendaire grâce à Maradona aurait contacté les dirigeants lyonnais pour conclure ce dossier, il semblerait que les responsables italiens aient été refroidis par les demandes du club français. Plus de 20 millions d'euros auraient été réclamés par le club de Jean-Michel Aulas. C'est la raison pour laquelle, selon le Corriere dello Sport, le Napoli aurait changé son fusil d'épaule et tenterait d'enrôler Hector Herrera (FC Porto) ou Nabil Bentaleb (Tottenham). La piste Tolisso se serait donc particulièrement refroidie.

5 commentaires
  1. Slaimer - sam 18 Juin 16 à 15 h 14

    Entre Westham qui abandonne la piste Lacazette et Naple Tolisso, pour l'instant à part Umtiti on a plus vraiment de club positionné sur nos joueurs.
    Sûrement grâce à la dureté de JMA dans les transactions, et je pense aue c'est une bonne chose, il lance un message à l'europe. On ne pourras plus dépouiller l'OL comme les autres clubs de ligue 1.

    1. Matt - sam 18 Juin 16 à 16 h 12

      C'est à ça que sert aussi le stade ! on est plus perçu comme des va-nu-pieds obligés de vendre à tout prix pour exister....

      1. Slaimer - sam 18 Juin 16 à 16 h 47

        Oui c'est sûr ce qui ´ous ferra grandir de plus en plus chaque année

  2. OL-38 - sam 18 Juin 16 à 16 h 36

    C'est bien JMA reste Ferme c'est 20M d'euros ou rien.

  3. ol-91 - sam 18 Juin 16 à 17 h 24

    Jusque là, le club s'est fait suffisamment dépouiller.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut