OL - Mercato : Olivier Kemen se rapproche de Niort

Désormais libre de tout contrat, l’ancien Lyonnais Olivier Kemen serait proche de s’engager pour trois ans avec les Chamois niortais.

Du temps de jeu, enfin. Avec seulement 5 matchs disputés avec la réserve de l’OL cette saison, dont 4 en tant que titulaire, il devait tarder à Olivier Kemen de voir son contrat prendre fin. Désormais libre de signer où il le souhaite, le milieu de terrain de 22 ans devrait prochainement s’engager avec Niort selon RMC Sport. Il parapherait un contrat de trois ans avec le club de Ligue 2, douzième du dernier classement. Arrivé en 2015 à l’Olympique lyonnais en provenance de Newcastle, Kemen n’a pris part qu’à quatre matchs avec l’effectif professionnel, en 2016. Il avait fait l’objet de prêts de janvier 2017 à juin 2018 au Gazélec Ajaccio, où il avait su s’imposer comme un titulaire régulier, avec 42 matchs de Ligue 2 au total.

Photo : compte Instagram du joueur

4 commentaires
  1. Avatar
    sonny69dinallo - mer 3 Juil 19 à 13 h 15

    il y a certaines choses qui se passent en coulisses qui nous dépassent, nous, supporters...

  2. Avatar
    kalashniko - mer 3 Juil 19 à 13 h 39

    Il n'a pas le niveau tout simplement. Parfois il ne faut pas chercher plus loin.

  3. 19delgado
    19delgado - mer 3 Juil 19 à 14 h 18

    Il y a surtout de l'extra sportif qui ne l'a pas aidé notamment cette interview :

    https://www.youtube.com/watch?v=QqmmMmiFkhM

  4. Mimoun
    Mimoun - mer 3 Juil 19 à 14 h 20

    HS et et en réponse à OLvictory dans l'article sur Cornet :
    J'ignorais que Macron faisait du foot : je demandais des exemples pour appuyer tes propos disant que dans le foot il est courant qu'un seul homme ait raison contre l'avis de centaines d'autres (tu avais dit "dans le foot ça arrive tout le temps")...
    Il semblerait donc qu'il n'y en ait pas tant que ça (des exemples)... Et on restera sur mon idée : "il'est exceptionnel, même si ça arrive, q'un homme ait raison contre des centaines d'autres" ; ton exemple Macron et celui qui suit sur Churchill vont dans ce sens. Donc Cornet se trompe sur sa valeur, mais ce n'est pas nouveau (il n'a pas arrêter de réclamer un statut de titulaire...)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut