OL - Mercato : Pelkas (Fenerbahçe) serait toujours ciblé

La piste menant à Dimitris Pelkas refait surface. L'Olympique lyonnais aurait augmenté son offre à 8 millions d'euros.

En quête d'un ailier pour renforcer son attaque, l'Olympique lyonnais semblait déjà intéressé par Dimitris Pelkas début juin. Le média turc Haber365 écrit que le club rhodanien serait revenu à la charge et aurait augmenté son offre à 8 millions d'euros, afin de s'offrir l'attaquant de Fenerbahçe.

10 millions d'euros demandés

Le club turc resterait ferme dans les négociations et ne souhaiterait pas descendre en dessous de 10 millions d'euros pour se séparer de son joueur. International grec de 27 ans, Dimitris Pelkas sort d'une saison pleine marquée par 7 buts et 8 passes décisives en 32 matches de Süper Lig.

21 commentaires
  1. OLVictory - lun 9 Août 21 à 14 h 31

    C'est une piste intéressante !
    Bien managé, bien entouré, ce jeune peut arriver à faire quelque chose.
    Personne n'a ce profil dans l'effectif actuel, surtout depuis le départ de Memphis !

    1. zikos35 - lun 9 Août 21 à 14 h 49

      Ce jeune ? Il a 27 ans quand même.

      1. OLVictory - lun 9 Août 21 à 14 h 53

        Ils sont tous jeunes pour moi 😆

    2. Defleouf - lun 9 Août 21 à 18 h 56

      Jeune ?? Il a 27 ans 😊

      1. Moimoi - lun 9 Août 21 à 19 h 06

        Ils sont tous jeunes pour lui 😆

  2. Moimoi - lun 9 Août 21 à 14 h 48

    C'est un milieu offensif d'expérience - il aura 28 ans en octobre - qui peut jouer ailier droit ou gauche au besoin d'après Transfermarkt.
    A noter toutefois qu'il a essentiellement joué dans son pays, en Grèce donc, une année au Portugal, et la dernière saison en Turquie.
    Je ne veux pas dire du mal de ces championnats, mais question niveau, je n'en pense pas du bien. Et l'entraîneur a dit qu'il voulait seulement des bons joueurs.

    Autre rumeur mercato (lue sur Prout01) :
    les dirigeants de l’Olympique Lyonnais suivent avec attention la situation de Randal Kolo-Muani, excellent au FC Nantes la saison dernière et dont le contrat en Loire-Atlantique arrivera à son terme à l’issue de la saison 2021-2022.
    Auteur de 9 buts et de 4 passes décisives avec les Canaris l’an passé sous les ordres de Gourcuff, Domenech puis Kombouaré, l’international espoirs tricolore n’a cependant fait l’objet d’aucune offre concrète selon Le 10 Sport.
    Un coup dur pour Nantes, qui pourrait bien être contraint de brader Randal Kolo-Muani en fin de mercato, alors que Waldemar Kita espérait récupérer entre 10 et 15 millions d’euros pour son grand espoir.
    Le bon coup du marché des transferts pourrait donc être réalisé à Nantes pour l’OL, à condition que Juninho et Peter Bosz soient toujours sur le coup. Après les déclarations du Néerlandais, Lyon vise (peut-être) un renfort d’un calibre supérieur en attaque".

    Randal valait 9 millions en juin, sa plus haute valeur jusqu'à maintenant d'après Transfermarkt. Il va sur ses 23 ans cette année, est avant-centre mais peut jouer ailier droit, et est à Nantes depuis un an seulement, provenant de Boulogne.

    1. Jeanmasse 39 - lun 9 Août 21 à 14 h 55

      Pelkas c’est du fake
      Par contre Kolo Muani c’est beaucoup plus crédible, hélas à priori entourage merdique.

      1. OLVictory - lun 9 Août 21 à 14 h 56

        Kolo Muani qu'est-ce qu'il a de mieux que Tino ?

    2. OLVictory - lun 9 Août 21 à 14 h 55

      Un milieu Auffenziff ? Das ist sehr gut. !

  3. Crumsli - lun 9 Août 21 à 15 h 02

    Je connais pas le joueur alors première idéee est d'aller voir sur Youtube ce que ca donne même si ce n'est pas forcément un bon réflexe.

    Bon comme le dit @Moimoi cela semble être un joueur offensif axial, alors j'entends qu'il peut jouer sur une aile mais encore une fois des joueurs qui peuvent jouer sur une aile il y en a des millions. Nous on recherche plutôt un ailier pas un gars (axial) qui peut dépanner sur les ailes

    je n'ai pas d'a priori sur le gars si ce n'est qu'il semble avoir une belle rapidité d'exécution et qu'il fait de belles passes, mais est-ce vraiment le profil recherché ?

    Enfin bref ...

    HS : Je tire un sacré coup de chapeau à Longoria sur le travail effectué sur le mercato, hier cela jouait vraiment bien au ballon malgré mon aversion pour ce club, je reconnais qu'ils font un super boulot.

    1. MICAL - lun 9 Août 21 à 16 h 18

      Je suis à regret de penser comme toi .Longoria a pioché à droite et à gauche et semble avoir réussi à faire une équipe Par contre la situation financière de l'OM reste un mystère.

  4. Broglinnn - lun 9 Août 21 à 15 h 07

    de ce que j'ai vu de lui c'est un attaquant assez moyen... volontaire mais moyen physiquement et techniquement.. il a pas un pied qui m'a épaté..
    mais ça reste mieux que kolo muani qui lui n'a rien d'original pour aider notre attaque.
    . .
    j'avais trouvé le hollandais plus intéressant malgré son CV..

  5. Cicinho - lun 9 Août 21 à 16 h 03

    Rachid Ghezzal a de bien meilleures stats que lui en Turquie, et on sait tous qu'il manque un petit qqchose à Rachid, même si on l'aime bien!
    Quant à Kolo Muani, même si c'était pour remplacer Dembele, je vois pas l'intérêt, techniquement c'est pas du niveau de l'OL!

    1. Crumsli - lun 9 Août 21 à 18 h 25

      Plus les années passent et plus on se demande quel est le niveau de l'OL. Et je peux te dire que cela me fait mal au c** de l'écrire mais il faut être réaliste :
      A quand remonte l'achat d'un joueur qui ne venait pas de divisions inférieures, ou un joueur qui était un pari sur l'avenir ou un joueur qui n'était plus titulaire dans son club et ait venu chez nous pour se relancer dans son clup précédent ??

      Bon évidemment il y en a plus d'un mais on attire plus les vrais bons joueurs => Triste réalité.
      Peut-être que les résultats vont revenir une fois le stade complètement payé comme Arsenal (Ben non en fait ils n'en sont jamais revenus)

      1. Defleouf - lun 9 Août 21 à 19 h 01

        C'est méchant pour paqueta ça !!

        Qu'est ce que vous voulez ? Un recrutement à la Football manager avec 11 joueurs acheté par saison ??

        Le ménage de tous les raté des Saisons précédentes n'est pas fini, il ne faut pas s'attendre à plus que 2 joueurs ultra bien choisis

  6. Darn - lun 9 Août 21 à 18 h 28

    Pan ! Pan !

  7. Fab2506 - lun 9 Août 21 à 18 h 30

    Bosz veut Azmoun du zénith

    1. Darn - lun 9 Août 21 à 18 h 43

      Je me souviens de lui contre nous... Mais c'est pas un souvenir impérissable.

    2. Broglinnn - lun 9 Août 21 à 19 h 50

      Voilà enfin une piste de joueur au profil intéressant...mais il n'est pas un joueur d'aile;.mais lui dans l'axe avec Paqueta sous lui pourl'alimenter..ça ferait très mal aux adveraires..Mais comme certain le disaient pour Onana, un énième attaquant de pointe c'est pas la meilleure idée.

      1. Jeanmasse 39 - lun 9 Août 21 à 20 h 06

        C’est lui dont je voulais parler sans citer son nom quand je parlais d’un attaquant polyvalent.
        Ils sont vraiment dessus par contre je vais me contredire avec mon post de l’autre fil mais à priori ce n’est pas fait, dans ce cas là si Juni laisse sortir l’info sans que tout soit ficelé c’est une grosse erreur .

  8. beber0710 - lun 9 Août 21 à 21 h 28

    Les noms pour l ol sortent à tous va azmoun, shaqiri, grenier, gonalons, Emerson et l arg suédois. Difficile d évaluer les vrais pistes..

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut