Bizeul Philippe – Entraineur adjoint (FC Lorient)

OL - Mercato : Philippe Bizeul adjoint de Gueïda Fofana

L’ancien entraîneur adjoint de Mickaël Landreau au FC Lorient, Philippe Bizeul rejoint l’Olympique lyonnais pour épauler Gueïda Fofana sur le banc de l’équipe réserve.

La restructuration de l’académie lyonnaise se poursuit. Après la promotion d’Amaury Barlet à la tête du pôle U17, c’est désormais le staff de l’équipe de Nationale 2 qui connaît du mouvement. Ouest France annonce en effet ce lundi que Philippe Bizeul a signé un contrat d’un an avec l’équipe réserve de l’OL. Le technicien de 48 ans officiait depuis deux saisons en tant qu’adjoint de Mickaël Landreau au FC Lorient, et occupera cette même fonction aux côtés de Gueïda Fofana la saison prochaine. Passé par Tours, Valenciennes et Le Havre, il s’était forgé une solide réputation de formateur à Rennes au début des années 2000.

4 commentaires
  1. Avatar
    sonny69dinallo - lun 24 Juin 19 à 15 h 11

    on dira ce que l'on veut mais cette année, il y a de vrais efforts fait et ce, à tous les étages : recruter un ancien adjoint d'un club pro de Ligue 2 pour apporter de la valeur et de l'étoffe à notre jeune (nouveau) coach de la réserve est franchement un signe positif.

  2. OLVictory
    OLVictory - lun 24 Juin 19 à 16 h 52

    En cas de succès c'est peut-être un ticket gagnant pour la L1, dans quelques années !

    La somme de toute cette compétence qui arrive à l'OL ne peut que nous faire progresser.

  3. NicoLG
    Pantagruel - lun 24 Juin 19 à 18 h 53

    La signature d’un coach adjoint habitué du milieu professionnel est vraiment une bonne nouvelle. Ça sentait un peu l’amateurisme depuis quelques temps en réserve.
    J’espère vraiment que Gueïda réussira, ce serait une superbe revanche.

  4. Avatar
    Burp - mar 25 Juin 19 à 13 h 44

    Des noms sortent du chapeau dans tous les sens en ce moment.
    Comme si l’institution ol s’était remise en route après une longue période de glaciation, une sorte de printemps du club

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut