OL - Mercato : Racioppi pourrait partir

Troisième gardien dans la hiérarchie, Anthony Racioppi pourrait quitter l'Olympique lyonnais lors du prochain mercato. En fin de contrat en 2021, le portier suisse intéresserait plusieurs clubs de son pays.

Anthony Racioppi est en fin de contrat avec l'Olympique lyonnais en juin 2021. L'international espoir suisse est le troisième gardien dans la hiérarchie derrière Anthony Lopes et Ciprian Tătăruşanu. A 21 ans, il envisagerait de quitter l'OL cet été.

Il aimerait un relever un nouveau défi en France

Selon L'Equipe, plusieurs clubs de D1 suisse s'intéresseraient au profil du jeune portier. Le quotidien sportif précise toutefois que lui et son entourage souhaiteraient un nouveau défi en France.

5 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - ven 5 Juin 20 à 12 h 23

    Un prêt, pas une vente ! C'est l'avenir du club au poste de gardien.

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - ven 5 Juin 20 à 14 h 03

    Exactement, il faut le prêter pour qu'il joue et murisse pour qu'il remplace Anthony d'ici quelques années.

  3. Avatar
    rdd4 - ven 5 Juin 20 à 16 h 37

    il est très bon vraiment il ne faut pas le perdre !!! Autant faire partir TATA et choisir un autre 3 ° gardien !!! Les pret j'y crois pas trop mais bon s'il est assuré d'etre 1 pourquoi pas, meme si pour moi il est superieur a tata!!!

  4. Avatar
    leandre-gerrand - ven 5 Juin 20 à 18 h 04

    Il fut le garder il n’a pas le caractere importanticime de Lopes mais a un plus gros potentielle dans son jeu au poed et ca capacité a conserver les ballons !!
    Oui il faut le preter vil fait qu’il joue numero 2 il jouera pas assez et perdra en niveau comme ce qui est arrivé pour Gorgelin meme s’il etait moins fort mais bon !

  5. Avatar
    sonny69dinallo - sam 6 Juin 20 à 1 h 29

    il semble être l’avenir... alors Tata devrait s’en aller ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut