OL - Mercato : Racioppi signe à Dijon

3e gardien de l'Olympique lyonnais, Anthony Racioppi souhaitait quitter l'OL pour lancer sa carrière. Le portier suisse s'est officiellement engagé à Dijon pour une durée de quatre ans.

Nouveau départ du côté de l'Olympique lyonnais. Anthony Racioppi, 3e gardien dans la hiérarchie, quitte le club rhodanien. Le jeune joueur de 21 ans souhaitait obtenir du temps de jeu afin de lancer véritablement sa carrière professionnelle. Il s'est engagé ce vendredi avec Dijon.

Il va retrouver Grégory Coupet

Le Suisse s'est engagé pour quatre ans avec le DFCO. « Je suis heureux d’avoir signé ici. J’ai eu pas mal de propositions, mais le fait que Grégory Coupet soit au club a fait pencher la balance, a-t-il expliqué sur le site de sa nouvelle formation. Je sais qu’il va pouvoir m’aider à progresser et à aller le plus loin possible. Je devais franchir un cap, c’est chose faite. Mon ambition est de m’imposer à Dijon, de faire une très belle saison avec mes coéquipiers et de me qualifier pour l’Euro avec ma sélection. »

8 commentaires
  1. Avatar
    Olyonnais - ven 25 Sep 20 à 20 h 55

    Record de départs pour Lyon cette année...C'est vraiment une année pas comme les autres...

    1. Avatar
      sg69er - ven 25 Sep 20 à 22 h 11

      Et ce n'est pas fini il reste 9 jours de mercato je parie sur au minimum 3 ou 4 departs. Faites vos jeux...

  2. Kim Kallschtroumpf
    Kim Kallschtroumpf - ven 25 Sep 20 à 21 h 44

    En tout cas Coupet crois fort en lui, preuve en est.

  3. Toitoi
    Moimoi - ven 25 Sep 20 à 22 h 25

    Dommage.

  4. Avatar
    Sébastien TTP - ven 25 Sep 20 à 23 h 01

    Bonne chance à lui, pour l'avoir vu jouer plusieurs je pense qu'il a le niveau de L1 ou haut de L2 mais j'ai trouvé qu'il a un peu stagné.
    J'ai trouvé Barcola meilleur

  5. Avatar
    Dufduf - ven 25 Sep 20 à 23 h 26

    Ce qui s'est passé depuis quelques années avec Racioppi est incompréhensible , à moins d'avoir des tuyaux que je n'ai pas . Ce gars avait l'air d'être au niveau pour faire un n°2 de club européen et on lui a mis l'expérimenté Tata dans les pattes avant un jeune Allemand…
    Quel était le problème ? ( Même si désormais on s'en f...t un peu )

    1. le_yogi
      le_yogi - sam 26 Sep 20 à 11 h 35

      Je pense qu'on voulait de nouveau un gardien à grand gabarit bon sur péno pour remplacer Tata histoire de faire un bon parcours en Coupe: éventualité de t.a.b., on sait que Lopes n'excelle pas dans cet exercice.

  6. le_yogi
    le_yogi - sam 26 Sep 20 à 11 h 31

    Dans certains grand clubs, quand un membre du staff par ailleurs, il y a une sorte de pacte tacite de non-agression pour qu'ils ne cherchent pas à recruter les joueurs du club chez leur nouvel employeur. Idem pour les déclarations à charge. Ici, on voit que Coupet comme Maurice s'en donnent à cœur joie 😛

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut