Communiquer avec nous

Mercato

OL – Mercato : Rafael ne veut pas partir

Publié

 le

En fin de contrat en juin prochain, Rafael (29 ans) ne souhaite pas quitter l’OL. Le latéral brésilien est en cours de négociation pour prolonger son aventure.

Il ne laissera pas sa place si facilement. Malgré la concurrence de Léo Dubois et Kenny Tete, Rafael (29 ans) ne veut pas quitter l’OL. En fin de contrat en juin prochain, il espère que les négociations autour d’une éventuelle prolongation pourront aboutir. Invité sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir, l’ancien joueur de Manchester United a fait le point. « J’ai envie de rester ici. J’aime beaucoup Lyon et la ville, a-t-il expliqué. Ma famille aussi, je pense à elle parce qu’elle est contente ici. Mais on va voir ce qui se passe. Je suis en fin de contrat. S’ils ne me proposent pas, je pars. On est en train de revenir sur les discussions car on en avait déjà avant que je parte en vacances. Maintenant, on les a repris. Mon envie, c’est de rester à Lyon. Je pourrais rester en France. Après si je ne joue pas à Lyon, je préfère partir. » Arrivé à l’OL en août 2015, Rafael sera bientôt fixé sur son avenir. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas lui fera confiance.

3 commentaires

  1. sonny69dinallo

    12 février 2019 à 15 h 09 min

    gentiment, une ouverture vers d’autre clubs de France et typiquement, un club comme l’OM n’aurait rien à perdre avec ce joueur généreux et au comportement irréprochable

  2. chikarakun

    12 février 2019 à 15 h 39 min

    A l’heure où pas mal de joueurs sont à l’écoute d’autres clubs, voir quelqu’un qui montre sa fidélité pour ce maillot fait plaisir, d’autant que c’est quelqu’un d’expérience – et on en manque dans cette équipe – et qui a la culture de la gagne acquise à MU. Alors certes comme joueur ce n’est peut-être pas Cafu mais l’apport va au-delà de ses seules qualités footballistiques, du coup j’aimerais bien qu’il prolonge.

    • metallica

      12 février 2019 à 19 h 23 min

      Entierement d’accord avec toi Chikarakun (comme souvent !!).

      Ca ne sera jamais un top joueur, il se blesse et fait des conneries mais a un vrai amour du maillot et un farouche desir de la gagne.
      Mon seul souhait s’il reste: Qu’il arrive a canaliser sa fougue pour moins faire de tackles de sauvage a l’abordage, tout en la gardant dans le vestiaire pour apporter aux jeunes ce refus de la defaite…

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus