France’s defender Samuel Umtiti (top) and Iceland’s forward Jon Dadi Bodvarsson vie for the ball during the Euro 2016 quarter-final football match between France and Iceland at the Stade de France in Saint-Denis, near Paris, on July 3, 2016. / AFP PHOTO / PHILIPPE LOPEZ

OL – Mercato : Umtiti présenté cette semaine au Barça 

Alors qu’un accord avait déjà été trouvé entre l’Olympique lyonnais et le FC Barcelone, Samuel Umtiti devrait être officiellement présenté par le club catalan durant la semaine.

Sauf énorme rebondissement dans ce dossier, Samuel Umtiti devrait être un joueur du FC Barcelone. La présentation du défenseur central devrait se faire dans le courant de la semaine, « mercredi ou jeudi », comme l’a indiqué son agent.  Alors qu’un accord avait été trouvé entre les deux clubs à la fin du mois dernier, l'international tricolore voulait que cette transaction ne soit officielle qu’à la fin de l’Euro (lire ici). La compétition terminée, le Gone peut enfin rejoindre son club de cœur, le Barça.

Le transfert est de 25 millions d’euros hors bonus.

2 commentaires
  1. Juni entraineur OL - mar 12 Juil 16 à 11 h 37

    Pas imperial sur le but d'Eder en final!
    Se tient loin de lui, se retourne par peur de la frappe ...
    Bonne chance au barca

    1. janot06 - mar 12 Juil 16 à 12 h 32

      Ne pas oublier non plus que c'est Koscielni qui a lâché le marquage de Eder !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
Faire défiler vers le haut