Titouan Thomas (©PHOTOPQR/LE PROGRES/Photo Stephane GUIOCHON)

OL - Mercato : un prêt en Ligue 2 pour Titouan Thomas ?

Barré par une forte concurrence au milieu de terrain, Titouan Thomas devrait être prêté cette saison. Bastia, Niort et La Spezia (Italie) sont intéressés.

L'avenir de Titouan Thomas se précise. Comme indiqué par O&L le 9 août dernier, plusieurs clubs de Ligue 2 et de La Spezia sont intéressés par un prêt. L'Équipe confirme ce jeudi que le profil du milieu de terrain lyonnais plaît à Bastia et Niort, en plus du club italien. Professionnel depuis 2019, le joueur de 19 ans fait partie des cadres de la réserve de l'OL, qui évolue en N2. Il n'a pas encore eu sa chance en Ligue 1, même si il a pris part à la préparation du groupe de Peter Bosz cet été.

4 commentaires
  1. dede74 - jeu 19 Août 21 à 13 h 54

    Ça ne peut que le faire progresser et ce serait valable pour d'autres espoirs du club, qui évoluent en N2, comme pour certains joueurs, qui jouent, en dilettante, 1/4 d'heure en L1, ce qui ne les fait pas progresser, comme Sherki, ! c'est ce que conseille coach Courbis, qui s'y connaît un peu en joueurs.

    1. KevinOL - jeu 19 Août 21 à 14 h 03

      Perso je crois pas trop aux prêts, en tout cas pas pour nos joueurs. Combien de joueurs partis en prêt sont revenus pour s'imposer ? En tout cas récemment, pas grand monde ! Je pense qu'il vaut mieux pour eux de rester au club, même si ils jouent très peu voir pas du tout en équipe première, si ils veulent s'imposer. Le prêt reste plutôt un moyen de s'ouvrir des portes de sorties.

      1. Nenae - jeu 19 Août 21 à 14 h 10

        ça ne marche JA-MAIS !

        Le Pret c est direct les oubliettes de Fort Boyard.

  2. zikos35 - jeu 19 Août 21 à 16 h 00

    Les jeunes du centre tu m'étonnes qu'ils ne soient pas chauds pour partir en prêt. Derrière ils ne reviennent plus jamais 😂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut