OL - Metz : le match à guichets fermés

Leader de Ligue 1, l'OL attire du monde au stade de Gerland.

Pour preuve, la rencontre entre l'OL et le FC Metz dimanche après-midi à Lyon (14h) est déjà à guichets fermés ! Le club annonce qu'aucun billet ne sera en vente au stade.

D'ailleurs, il ne reste plus que 2000 places à vendre en tribunes pour assister au choc entre l'OL et le PSG. 30 000 places ont également déjà été vendues pour le derby entre Lyon et Saint-Etienne.

12 commentaires
  1. Frimmy69 - sam 24 Jan 15 à 15 h 37

    Ca y est on est 1er, on peut plus prendre ses places pour un Lyon - Metz 3 jours avant ... Que c'est dur d'être en haut !

  2. OL-38 - sam 24 Jan 15 à 16 h 09

    ALLEZ L'OL

  3. OLVictory - sam 24 Jan 15 à 16 h 29

    Les footix reviennent ?

    1. XUO - sam 24 Jan 15 à 18 h 01

      Un peu comme ici....ça va, ça vient....

  4. yodaosteo - sam 24 Jan 15 à 18 h 34

    je sais pas vous , mais Monaco m inquiète, sur leur 8 derniers matchs ils enchainent 2 nuls et 6 victoires et reviennent à 6 points de lyon, ils encaissent pas de buts et mettent toujours une pauvre occaze au fond. Que des victoires 1-0..
    Ils termineront devant marseille et sainté à la fin du bal! j espere qu on poura gagner contre eux apres une victoire contre metz pour les mettre à 12 points sinon aie

    1. Frimmy69 - dim 25 Jan 15 à 0 h 59

      Montrons leur que notre jeu est meilleur que le leur, gros test la semaine prochaine. Encore plus que contre Paris contre qui on aura plus d'espaces je pense !

  5. Sony07 - sam 24 Jan 15 à 19 h 10

    C'est bien pour ça qu'il faut prendre les trois points demain contre Metz, ensuite on pourra enchainer Monaco et le QSG. Après ces trois matchs on y verra plus clair, même si la saison ne sera pas terminée ....

  6. OLVictory - sam 24 Jan 15 à 19 h 37

    Non la vraie difficulté des matchs retour ça sera la série de 3 déplacement à Montpellier Marseille et Lille. C'est après ces 3 matchs qu'on saura ce qu'on vaut vraiment. 5 matchs en un mois avec les réceptions de Nantes et de Sainté, du 21 février au 21 mars, le dernier col de la saison.

    1. Slaimer - sam 24 Jan 15 à 20 h 21

      Oui franchement cette période est vraiment importante, on peut tout gagner comme tout perdre. Mais les trois semaines qui arrivent vont donner un premier aperçu de nos capacité et de la confiance pour la période du 21 février au 21 mars.

  7. Matt - sam 24 Jan 15 à 21 h 32

    Comme pour une échappée, il ne faut pas lâcher l'avance qu'on a sur le peloton, on reste sur le grand plateau on met la tête dans le guidon et on dédaigne lever les yeux sur le corbeau qui agite son ardoise qui annonce le chrono du groupe maillot jaune 😉

  8. OLVictory - dim 25 Jan 15 à 9 h 38

    Là on est sur une étape de plat, faut juste ne pas se faire surprendre en prenant une bordure dans les plaines de Gerland, de la part de Metz et de Malouda. Ensuite le col de Monaco et le col de Paris et on verra si on passe l'arrivée avec le maillot jaune ou pas. L'étape suivante sera la grande étapes des Alpes, 3 cols hors catégorie (cols de Marseille, Montpellier et Lille), précédés et suivis par deux faux plats, Nantes et Nice. Le 21 mars au soir on saura s'il est possible de garder le maillot jaune jusqu'aux Champs Elysées ou si on s'est juste bien plaisir dans une brillante échappée. Dans tous les cas nos deux grimpeurs vedettes se seront distingués comme personne dans ce tour de France, et quoi qu'il arrive Lacazette sera toujours favori pour le maillot v ... pour le classement aux points. Et toute l'équipe sera acclamée le soir du 23 mai, quoi qu'il arrive ils auront fait une belle saison.

  9. XUO - dim 25 Jan 15 à 10 h 11

    Bref, pour faire court, on met tout à droite!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut