(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Metz : un bilan favorable pour les Lyonnais face aux Messins

Ce mercredi (21h), l'Olympique lyonnais accueille le FC Metz dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Une équipe messine qui réussit plutôt bien aux Rhodaniens ces dernières années.

Dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1 synonyme de dernier match en 2021, l'Olympique lyonnais accueille le FC Metz, ce mercredi (21h). Une formation messine 18e au classement et qui voudra très certainement se racheter après l'élimination en Coupe de France face à Bergerac, le week-end dernier. Des Grenats qui réussissent plutôt bien aux Lyonnais ces dernières années.


Metz s'est imposé une fois sur ses 10 derniers déplacements à Lyon


Sur les dix précédentes confrontations entre ces deux formations, l'Olympique lyonnais affiche un bilan de 8 victoires et 2 défaites dont la dernière en date remonte au mois de janvier dernier. Les Messins s'étaient imposés en fin de match à Décines (0-1), obtenant leur première victoire dans le Rhône après neuf revers consécutifs.

4 commentaires
  1. Mimoun - mer 22 Déc 21 à 15 h 11

    Donc la dernière fois qu'ils sont venus (je parle de Metz), ils ont gagné... Allez je change le titre de l'article "Attention, en 2021 cette équipe de Metz est invaincue au groupama !)
    Bon, plus sérieusement, je m'étonne toujours qu'on puisse s'intéresser à ce genre de stats...

  2. Cazo-loco - mer 22 Déc 21 à 16 h 50

    Au contraire Mimoun quand je vois ce genre de statistiques très favorable pour nous, souvent elles sont déjoué...

    Je ne compte plus le nombre de fois ou l'équipe adversaire n'avait plus gagné depuis x saisons et au final on se viande ridiculement.
    D'ailleurs ça me rappelle un match sous Genesio ou Dijon n'avait pas marqué plus de 2 buts dans un matchs depuis plus de 10 matchs et leur attaquant Tavares je crois n'avait plus marqué depuis 6 mois, résultat on prend une raclée 1-3 a domicile et leur buteur fantôme claque un doublé.

    J'en fait encore des cauchemar la nuit ...

  3. sg69er - mer 22 Déc 21 à 18 h 59

    N'était ce pas le match du début de la fin ce match avec un but refusé pour action illicite d'Aouar et on prend ce but en toute fin de match. Aller on boucle la boucle ( une formule a la Ribery ça) et on redémarre un nouveau cycle.

  4. dede74 - mer 22 Déc 21 à 20 h 10

    Alors, seul changement dans la compo par rapport au match de CDF, Boateng remplace BG

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut