OL-Milan AC : un nul encourageant

Au terme d'une partie engagée et d'un bon niveau, l'Olympique Lyonnais et le Milan AC se sont séparés sur un score de parité 1-1. Un match encourageant où les lyonnais auront fait bonne figure, à l'image d'un Pjanic et d'un Briand très en jambes.

Le score paraît juste, les deux équipes auront joué leur jeu sereinement et auront offert un spectacle agréable aux supporters de l'Emirates Stadium. D'entrée Pjanic trouvait le poteau avant que Gomis ne se fasse refuser un nouveau but pour hors-jeu. La première mi-temps s'achevait sans  but mais dès la reprise (51e) Boriello donnait l'avantage au Milan. Lyon reprenait progressivement le contrôle du jeu et Ederson (73e) expédiait le ballon sur la barre. En manque de réalisme, on croyait que cet OL n'allait pas arriver à revenir. Mais Jimmy Briand, sur un centre de l'incontournable Pjanic, catapultait le ballon dans le but milanais (78e). L'ancien Rennais était ensuite tout près de réaliser le doublé mais butait sur Amelia.

On retiendra de ce match une certaine fluidité et un jeu qui commence à s'affirmer. Les liaisons entre le milieu et l'attaque ont été particulièrement appliquée et Miré semble vouloir prouver qu'il peut être ce milieu technique que Lyon cherche tellement. La charnière Cris-Toulalan aura fait bon effet également. Bref, un match de bon augure, une semaine avant la reprise du Championnat face à Monaco.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut