L'OL a été battu par Monaco, mercredi, en quarts de finale de la Coupe de France (0-2). Les Monégasques ont remporté un match tendu, dès son entame, et que les Rhodaniens ont longtemps dominé, comme en attestent deux poteaux et une barre transversale lors du premier acte. Ben Yedder (sur penalty) et Volland ont marqué pour Monaco. A noter que Rudi Garcia et Sinaly Diomandé ont pris un carton rouge. Résumé vidéo.
cavegone OL - Nice (2-0) : Puel n’aurait pas dit non à un penaltyNon j’ai pas dit ça non plus. Mais les conditions de jeu elles ne sont jamais totalement maîtrisables. Le « niveau » technique des joueurs est variable (sauf exceptions). Mais oui ils…
Interol OL : Yaremchuk et Kamara ont fait leurs débutsPeut être même de la saison ! Absolument superbe, pour moi, en terme de technique ou d'impact sur le score, c'est un geste qui vaut un ciseau retourné qui va…
cavegone OL - Nice (2-0) : Puel n’aurait pas dit non à un penaltyMais si tu joues 10 fois le match avec les mêmes joueurs tu as 10 résultats différents. Le terrain est grand la variable physique et mentale est immense et la…