OL - Monaco (0-2) : Niko Kovac s'attendait à "une rude bataille"

L'entraîneur de l'AS Monaco, Niko Kovac revient sur la victoire de son équipe face à l'Olympique lyonnais, mercredi en quarts de finale de la Coupe de France.

"En première période, nous avons du batailler devant notre but mais nous avons changé de système en seconde période qui a été bien meilleure après avoir changé de système tactique, a déclaré Niko Kovac à l'issue du succès de Monaco contre l'OL (0-2), en quarts de finale de la Coupe de France. Je suis heureux de la manière dont nous avons joué mais aussi parce que nous avons affiché un très bel esprit d'équipe et un fighting spirit très intéressant et à la fin quand quand je regarde les deux périodes, je pense que nous méritons notre victoire."

"L'OL est une bonne équipe du championnat de France mais aussi en Europe"

Et de d'ajouter : "Bien sûr, c'était difficile mais on ne peut pas venir à Lyon et penser que l'on va gagner aisément. L'OL est une bonne équipe du championnat de France mais aussi en Europe. Nous nous attendions à une rude bataille et nous étions conscients des difficultés qui nous attendaient. Nous avons eu aussi pas mal d'occasions ou opportunités en seconde période et nous sommes très contents d'être qualifiés en demi-finale."

6 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - jeu 22 Avr 21 à 13 h 47

    C'est bien Niko, mais on s'en fout.

  2. Avatar
    Dufduf - jeu 22 Avr 21 à 14 h 00

    Une rude bataille ? Non, parce que Frappart s'est mise à distribuer les cartons comme des smarties et le nœud du match a été le pénalty + expulsion.

  3. Avatar
    sg69er - jeu 22 Avr 21 à 14 h 03

    C'était prévisible que la tactique soit ajustée en 2eme tellement ils ont été pris en 1ere mi temps. Déjà au match de championnat il avait changé à la mi temps et l'OL avait été très réaliste contrairement à cette partie de saison. De plus il n'y avait pas eu de fait de jeu.
    A 11 contre 11 l'OL aurait pu passer.
    Je ne regarde pas les matchs de Monaco mais si ils sont capables de faire évoluer leur organisation en cours de match c'edt qu'ils sont plus mâtures que l'OL et donc meilleurs. Je ne les ai pas trouvé impressionant non plus donc soit ils ont géré soit il force la chance et s'en sortent. Leur paire d'attaquant est quand même efficace et leur duo du milieu costaud.

  4. Tongariro
    Tongariro - jeu 22 Avr 21 à 18 h 17

    " Je suis heureux de la manière dont nous avons joué mais aussi parce que nous avons affiché un très bel esprit d'équipe et un fighting spirit très intéressant et à la fin quand quand je regarde les deux périodes, je pense que nous méritons notre victoire."

    Loooool

    Si Garcia (que je n'aime pas, pour plusieurs raisons) dit ça, tout le monde lui tombe dessus.
    Mais Kovac peut balancer tranquille, et ça passe.
    Je m'étais dit que ce serait tant mieux si l'ASM est champion plutôt que le PSG qatari ou les Lillois tellements chanceux mais là ils m'ont dégouté les Monégasques hier.

  5. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - jeu 22 Avr 21 à 19 h 55

    "je pense que nous méritons de gagner"??? Il doit bien être le seul à le penser... En tout cas j'ai des potes qui sont supporteurs de Monaco pour eux c'est un hold up

  6. Juni38
    Juninho Pernambucano - jeu 22 Avr 21 à 21 h 41

    changé de tactique tu parles , à 10 contre 11 c'était plus le même match !
    C'est un bracage oui !
    Ils ont 0 occasion pendant 1h et la seule frappe rentre sous la barre .
    Et ton allemand qui agresse paqueta dans le but de faire mal après 12" de jeu , tu en dis quoi Kovac ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut