La rencontre entre Montpellier et l'Olympique lyonnais (0-1) a été décortiquée ce lundi sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones". Avec Yohan Gomez, ancien joueur de l'OL, l'équipe de TKYDG est revenue sur la victoire rhodanienne, mais également sur les propos de Peter Bosz au sujet de Rayan Cherki et de Malo Gusto.
Phi-la-crau L’OL sait à quoi s’en tenir pour rester en Ligue 1100M de plus a injecter? Ou 100M sur le compte? Ça fait une grosse différence car je ne pense pas que les comptes soit à 0. Pour la provision de…
OLdownunder DNCG : l'appel de l'OL prévu le 10 juilletJe nous souhaite de nous maintenir. Ça ne va pas être évident, car le déficit est grand, les emprunts sont colossaux, et la gestion des dernières années se paye. Sincèrement,…
Tigone DNCG : l'appel de l'OL prévu le 10 juilletJai envi d'accuser énormément de personnes !!! Si l'OL est à poil, en faillite, c'est parce que beaucoup de personnes ont gagné des millions grâce à l'OL.... -Textor évidemment, il…
Aliocha57 DNCG : l'appel de l'OL prévu le 10 juilletJe ne vois pas Ares renflouer l'OL. Ils ne sont probablement pas intéressés par l'acquisition d'un club de foot : ce n'est pas du tout leur domaine, et ils savent…
Interol DNCG : l'appel de l'OL prévu le 10 juilletL'article dit qu'il faut 100me sur un compte, et 100me garantis. C'est clair, même si oui, ça reste à vérifier. Mais vue la situation de l'ol, ça n'est pas incohérent.…
Cicinho2 DNCG : l'appel de l'OL prévu le 10 juilletJe vous trouve optimistes à ne pas croire les chiffres avancés par l'equipe... Par contre j'ai du mal à comprendre 2 trucs : - le 1er c'est pourquoi la dncg…
Olreal DNCG : l'appel de l'OL prévu le 10 juilletPour l’Anne 2024 /2025 on ne peux pas passer de -110 milions en décembre à l’équilibre en 5 mois Bien sûr qu’il y’a déficit et je pense entre -60 et…
Interol DNCG : l'appel de l'OL prévu le 10 juilletComme le dit toffe, effectivement reste aussi à voir si l'info de l'équipe est juste. L'expérience prouve qu'ils sont souvent à la rue. Et le club n'a pas confirmé.