OL : Morel souffre des cervicales

Victime d'une vilaine chute dimanche lors du déplacement à Nancy, Jérémy Morel n'a pas pris part à l'entraînement de ce mardi.

Titularisé côté gauche de la défense lors du match sur le synthétique nancéen, Jérémy Morel a été victime d'une chute à l'heure de jeu, nécessitant l'intervention du kiné.

 

Si l'ancien Marseillais a pu terminer la rencontre sur le terrain, il n'a pas été en mesure de participer à la séance d'entraînement de ce mardi. Le joueur a annoncé sur son compte twitter qu'il souffrait des cervicales.

 

5 commentaires
  1. ol-91 - mar 16 Août 16 à 16 h 03

    Un mal corréen ?

  2. Lyonnais_de_la_manche - mar 16 Août 16 à 16 h 55

    Rybus est opérationnel au moins ?

  3. Ferrandinho92 - mar 16 Août 16 à 17 h 30

    Je comprends vraiment pas pourquoi on n'a pas recruté insua contre 2M€ environ pour ce coté gauche en replacant morel en dc où il est vraiment bon et surtout largement meilleur qu'en dg où il ne sait pas quoi apporter offensivement. En plus cet insua ne s'est pas blessé depuis 4 ou 5 saisons je crois!!

  4. zepredator - mar 16 Août 16 à 21 h 05

    Rybus sera prêt j'espère comme ça il pourra se lancer, sinon je vois plus Rafael que Tolisso en DG. Puis Gaspar on a plus de nouvelles à son sujet ( contrat pro chez nous ou non ) .

  5. Gones2wano - mar 16 Août 16 à 21 h 30

    Seulement

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut