Andrei Girotto (FC Nantes) (L.Venance/AFP)

OL - Nantes : Andrei Girotto de retour dans le groupe nantais

Absent contre Rennes en milieu de semaine pour assister à l’accouchement de sa femme, Andrei Girotto sera bien dans le groupe nantais pour affronter l’OL.

Tous les feux sont au vert pour le FC Nantes depuis quelques jours. Après avoir remporté la Coupe de France et mis un premier coup derrière la tête de l’OL dans sa course à l’Europe, les Canaris ont enchaîné en milieu de semaine. Opposés au Stade rennais, les hommes d’Antoine Kombouaré ont remporté ce match en retard (2-1) et sont revenus sur les talons lyonnais (54 points contre 55).

Dans cette fin de saison bonus pour les Nantais, le déplacement au Parc OL peut donc permettre de gagner une place au classement en cas de succès. A 24h de cette rencontre de la 37e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré a annoncé le retour d’Andrei Girotto dans le groupe. Absent contre Rennes afin de pouvoir assister à la naissance de ses jumelles, le Brésilien est apte pour jouer contre l’OL. Tout le contraire de Charles Traoré (genou) et Pedro Chirivella (pubalgie) dont les saisons sont déjà terminées.

1 commentaire
  1. Darn - ven 13 Mai 22 à 17 h 05

    Bof... Ils avaient plein d'absents Metz... Alors bon...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut