OL - Nantes : Martin Terrier et Kenny Tete forfaits

L'OL devra se passer de deux joueurs samedi soir, face à Nantes, au Groupama Stadium (20 heures). Martin Terrier et Kenny Tete, blessés, sont forfaits pour cette rencontre.

Après son entorse à la cheville contractée mercredi en Bourgogne, face à Dijon, Martin Terrier ne pourra pas disputer le match face au FC Nantes, ce samedi soir, au Groupama Stadium. Bruno Genesio, en conférence de presse, a également confirmé l'absence de l'attaquant lyonnais pour le prochain match de Ligue des champions, mardi, contre le Shakhtar Donetsk. Le défenseur Kenny Tete est lui aussi forfait, après s'être blessé à l'entrainement. Exclu après son carton rouge à Dijon, Lucas Tousart est suspendu.
8 commentaires
  1. romaric - sam 29 Sep 18 à 6 h 40

    Pour le pauvre kenny tete j'ai bien peur que blesser ou pas sa ne change rien..il y semble avoir rupture avec le coach pourtant Rafael me donne des frissons sur ses couvertures défensive bien souvent.

    1. poussin - sam 29 Sep 18 à 8 h 44

      en effet, ça semble officiel cette fois. Il n'est définitivement plus dans les plans de Génésio à mon grand regret. Il n'a pas démérité lorsqu'on a fait appel à lui mais il y a surement dû se passer quelque chose pour qu'il soit mit à l'écart de cette manière. J'aurai pensé qu'avec les crampes de fin de match de dubois, l’enchaînement des matchs de rafael, et la blessure de mendy aux adducteurs qu'il reviendrai. Mais là c'est clairement pas bon pour lui. Très déçu car je suis convaincu qu'il avait quelque chose à apporter à ce groupe. Du gâchis selon moi même si je ne connais pas tout les tenants et aboutissant de ses choix et qu'il serait soit disant blessé (mais je n'y crois pas trop = blessure diplomatique )

      1. Player - sam 29 Sep 18 à 9 h 24

        J’espère que tu n’as pas raison Poussin... bien que je partage ton avis, car ses déclarations n’ont pas dû être appréciées (pourtant elles n’avaient rien de choquant à mon avis).
        Ce serait vraiment du gâchis que de le mettre au placard, car c’est d’abord un joueur en devenir (il a montré qu’il était capable de très beaux gestes défensifs même s’il n’est pas assez régulier), et ensuite on aura besoin de tout le monde.
        En particulier si Rafa ou Dubois doivent aussi dépanner à gauche.

      2. fandelol - sam 29 Sep 18 à 16 h 05

        Vu l'état de nos latéraux, je pense que Génésio aurait pris Tete si il avait pu. Faut pas voir le mal partout. On a 3 latéraux, seuls 2 peuvent vraiment avoir du temps de jeu et c'est Tete qui en subit les conséquences. Peut-être que ça ne vous semble pas logique mais vu ce qu'il a montré en 2018 par rapport à ses deux concurrents directs, ce n'est pas scandaleux qu'il se retrouve dans cette position.

      3. poussin - sam 29 Sep 18 à 16 h 29

        pur moi , il n'y a qu'une blessure qui pourra faire revenir tete ou marcal dans le 11. Aujourd'hui, ils sont devenus des joueurs par défaut pour Génésio mais je pense qu'ils peuvent apporter dans leur registre. Ah un moment Génésio sera forcément confronté à ce genre de choix mais je suis certain que tete ne décevra pas.

  2. Polygone - sam 29 Sep 18 à 15 h 48

    5 latéraux pour 2 places, donc au pire, l un au placard. Mais pas 2. Donc on ne peux pas se permettre de mettre tete et marcal au placard...

    1. fandelol - sam 29 Sep 18 à 16 h 06

      Une blessure c'est pas une mise au placard.

  3. OLVictory - sam 29 Sep 18 à 16 h 22

    Je pense qu'on aura la défense qui sera titulaire contre le Shaktiar :
    Lopes - Rafael, Marcelo, Denayer, Mendy.
    Au milieu Diop et Aouar
    Et 4 offensifs, Traoré, Fekir, Cornet et Memphis.
    Avec Dembelé, Pintor en remplaçants
    Sauf si ceux qui reviennent de blessure ne sont pas vraiment prêts...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut