OL - Nantes : Michel Der Zakarian veut y croire

L'entraîneur du FC Nantes veut croire à un succès de son équipe ce dimanche (17h) à Lyon.

En conférence de presse, Michel Der Zakarian a évoqué le match de dimanche entre l'OL et Nantes (17h). "Nous les avons joué deux fois et ils ne nous ont pas tapés, a rappelé l'entraîneur nantais. J'espère que cette troisième fois nous permettra de ramener quelque chose." Le 10e de Ligue 1 devra hisser son niveau de jeu s'il souhaite déstabiliser le leader lyonnais. « On est capables de leur faire mal, on ne va pas y aller perdant, même si tout le monde nous voit perdre, a assuré Der Zakarian. On est en difficulté, on est dans la charrette depuis la reprise. Il va falloir retrouver l’animation défensive du début de saison. Quand on arrivait à récupérer le ballon haut, on n’avait pas besoin de faire cent mille passes pour marquer. Et on doit arrêter de faire des boulettes individuellement.»


Michel Der Zakarian avant OL - FCN par FCNantesTV

4 commentaires
  1. Avatar
    Paul - ven 20 Fév 15 à 16 h 18

    il a l'air confiant! On redoute tous ce match car on a pas gagné depuis 3 matchs, mais la y'a pas de question à ce poser faut qu'on frappe fort!

  2. Avatar
    OL-38 - ven 20 Fév 15 à 16 h 29

    L'OL dois avoir le même état d'esprit et devra y aller de toute leurs forces, tout en ayant la rage. ALLEZ L'OL

  3. Avatar
    ol-91 - ven 20 Fév 15 à 17 h 33

    Chic ! un club qui a besoin impérieux de remonter ! Lorient a su se débrouiller et quasi gagner, pourquoi pas Nantes ? Tout match est une finale qui fait gagner la première place.

  4. Avatar
    Sony07 - sam 21 Fév 15 à 15 h 00

    On devrait assister à un bon match puisque les deux équipes semblent vouloir jouer pour gagner, mais nous il nous faut absolument les 3 pts pour garder notre place de leader avant les 3 déplacements à risque !! donc on aligne la grosse équipe d'entrée pour éviter qu'ils soient en confiance chez nous et puis on avise à l'heure de jeux en fonction du résultat....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut