Lyon’s French forward Alexandre Lacazette (C) vies with Rennes’ French defender Sylvain Armand (L) and Rennes’ French-Senegalese defender Fallou Diagne (R) during the French L1 football match Lyon (OL) vs Rennes (SRFC) on August 22, 2015, at the Gerland stadium in Lyon, eastern France. AFP PHOTO / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK

OL : Nasri n’a pas aimé les sifflets pour Lacazette

Le milieu offensif de Manchester City Samir Nasri n'a pas apprécié lorsque le public du stade de Gerland avait sifflé Alexandre Lacazette lors de OL-Rennes, le samedi 22 août dernier.

Décevant face à Rennes (1-2), Alexandre Lacazette était sorti sous les sifflets du public de Gerland, à la fin du mois d’août en Ligue 1. Samedi dernier, lors de la victoire de l’Olympique contre Reims (1-0, l’attaquant lyonnais a marqué son premier but dans le jeu, ce qui lui permet de lancer sa saison.

Présent sur le plateau de J+1, Samir Nasri est revenu sur l’épisode des sifflets et sur la joie des Lyonnais après le but du numéro 10 des Gones. C’est important cette ambiance après ce qui s’était passé contre Rennes. J’avais suivi le match et les sifflets des supporters, ils avaient oublié ce qu’il avait fait la saison dernière avec ses 27 buts en championnat. Il n’avait pas perdu son talent quand même du jour au lendemain ! Il ne faut pas oublier qu’il a perdu son acolyte en attaque, Nabil Fekir, c’était important de marquer dans le jeu car à l’OM c’était sur penalty. Mais ça va faire du bien à Lyon et à lui aussi on a vu comment il a célébré cela avec ses coéquipiers… », a confié le milieu de terrain de Manchester City.

7 commentaires
  1. Avatar
    Tugudum - mar 6 Oct 15 à 14 h 31

    Y'a eu très peu sifflets et le KVN a applaudi Lacazette.
    Lacazette sortait d'une situation ou il devait prouver à nouveaux.
    Quand il a raté son nouveau penalty, il a été encouragé.

    Quand tu te dis que c'est un enfant de Marseille qui parle des sifflets de Gerland,
    ça me rend dingue.

  2. Avatar
    Slaimer - mar 6 Oct 15 à 14 h 49

    Franchement j'ai vu l'émission J+1 et il a très bien parlé Nasri.
    Déjà il ne parle pas du match de Reims mais celui d'avant à Domicile.
    Et il dit bien aussi que le public qui l'encourage après son pénalty raté est une bonne chose, mais à aucun moment il ne porte vraiment de jugement.

  3. Altheos
    Altheos - mar 6 Oct 15 à 16 h 05

    Voilà comment on déforme des propos par le prisme des médias.
    Une phrase sans contexte, ça veut tout dire et rien dire à la fois.
    Je suis d'accord avec Slaimer : je ne suis vraiment pas le plus grand fan de Nasri, mais hier dans l'émission, il a tenu des propos mesurés, sans parti pris, ni jugement à l'emporte-pièce.

  4. Avatar
    djkagan - mar 6 Oct 15 à 19 h 24

    Et ce qu'on peut dire c'est que TUGUDUM n'a pas regardé J+1 hier soir, car Nasri a été, à ma grande surprise, impeccable, limite touchant...
    C'est vrai que les gens restent sur un parti pris et ont tendance à ranger certains dans des cases, c'est dommage mais c'est comme ça ! Après on ne peut pas plaire à tout le monde.

  5. Avatar
    ol-91 - mar 6 Oct 15 à 21 h 13

    Un plaidoyer pro domo.

  6. Avatar
    Tugudum - mer 7 Oct 15 à 12 h 43

    Je ne l'ai pas regardé, comme vous vous en doutez.

    Ensuite je suis très étonné que Nasri ait des propos sur les sifflets des supporters absolument anecdotiques.

    Je pense que Lacazette est très bien protégé à Lyon (et tant mieux) donc ça m'irrite un peu de lire le contraire, et notamment d'un mec que je méprise grandement et qui vient de Marseille (soit le pire publique de France niveau ingratitude).

  7. OLVictory
    OLVictory - mer 7 Oct 15 à 13 h 33

    Je viens de le voir, ouais rien de transcendant. Il a bien rodé le discours.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut