OL - Mercato : Aouar botte en touche au sujet de son avenir

A deux jours de la fin du championnat, Houssem Aouar s'est présenté en conférence de presse ce vendredi. L'occasion pour lui, d'évoquer son avenir au sein de son club formateur.

Il sera encore l'un des dossiers chauds de l'été lyonnais lors du prochain mercato. Tout proche de rejoindre la Juventus Turin il y a un an, après un Final 8 de haute volée du côté de Lisbonne, avec une demi-finale de Ligue des champions à clé, le milieu de terrain est finalement resté dans son club formateur. Au sortir d'une saison en deçà des précédentes, le numéro 8, de l'OL est revenu, ce vendredi en conférence de presse, sur cet exercice 2020-2021: "Je reviens bien mais j'ai connu une saison particulière. Cela a été compliqué après le COVID. J'ai énormément appris sur la gestion de mon corps. C'est une saison contrastée pour ma part."

"Memphis a beaucoup apporté à l'équipe"

Alors que cette rencontre face à Nice sera la dernière pour Memphis Depay au sein de l'effectif lyonnais, le Gone s'est exprimé à propos du capitaine de l'OL:"Il a énormément apporté à l'équipe. Je souhaite qu'il soit heureux. Ce sera spécial pour nous dimanche. C'est une grande personne. Il a apporté une certaine confiance dans le groupe et dans le club." Si l'avenir du Néerlandais va donc s'écrire loin du Rhône et du Parc OL, Houssem Aouar, lui a botté en touche, concernant le sien, devant la presse : "Je ne pense pas à mon futur. Je suis concentré sur ce match. Je suis une autre personne. J'ai beaucoup appris cette saison."

9 commentaires
  1. Moimoi - ven 21 Mai 21 à 14 h 13

    Adieu Houssem, repose en paix (comme Memphis).

  2. dede74 - ven 21 Mai 21 à 14 h 15

    + 1 😉

  3. OLVictory - ven 21 Mai 21 à 14 h 39

    Vu sa saison je ne sais pas s'il aura beaucoup de touches, justement.
    Je comprend qu'il soit en peine de pouvoir répondre, il doit avoir plus de questions que de réponses

    1. Darn - ven 21 Mai 21 à 16 h 08

      Pareil. Et la question n'est pas de savoir si on garde ou si on laisse partir Houssem, mais de quel Houssem on parle...

      1. OLVictory - ven 21 Mai 21 à 16 h 57

        Bah oui si c'est la Houssem de couette c'est pas très utile sur le terrain.

      2. Darn - ven 21 Mai 21 à 17 h 05

        Faut attention, s'il nous lit... Houssem le vent récolte la tempête.

  4. Cicinho - ven 21 Mai 21 à 16 h 51

    Je trouve qu'on lui tombe toujours dessus, oui il a pas été gégé cette saison, mais dans les matchs compliqués de fin de saison où il était blessé ça marchait plutôt moins bien que quand il était là.
    Après, c'est pas un scoop qu'il est jamais très bon depuis le début de sa carrière quand il joue axe gauche dans un 4-3-3, il faut se faire à l'idée que c'est pas son meilleur poste.

    1. Moimoi - sam 22 Mai 21 à 8 h 58

      Il n'a pas été Gérard ?

  5. patsso - sam 22 Mai 21 à 8 h 10

    Le Covid a bon dos...
    Arrête de chercher des excuses foireuses !
    Si le coach te fais jouer, c'est qu'il t'a vu aux entraînements pour gagner ta place sur le terrain, mais toi tu marches les bras en porte- manteau et tu ne te replie quasiment JAMAIS.
    Allez bye bye 👋

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut