OL - Nice : Plea en "mode commando"

Alassane Plea retrouvera son club formateur ce samedi (16h) avec l'OGC Nice. L'Olympique lyonnais affronte le club de Claude Puel dans le cadre de la 30e journée du championnat.

Les Niçois sont actuellement 16e à 5 points du premier relégable. Vendredi dernier, les Aiglons ont perdu 2-1 à l'Allianz Riviera devant Guingamp. Une défaite qui met le doute dans la tête des Niçois qui vont devoir batailler jusqu'au bout pour assurer le maintien. Le jeune attaquant Alassane Plea qui a rejoint Nice en janvier 2014 veut vite se remobiliser pour le déplacement compliqué à Lyon samedi. Il s'est expliqué sur le site de l'OGC Nice.

"Perdre à la maison face à Guingamp nous a mis un gros coup derrière la tête. Il faut rapidement se remettre dedans, nous devons changer certaines choses et repartir de l'avant, car ça va très vite. Dans les deux sens. Il faut prendre un maximum de points, être en mode commando, ne pas faire de détails et gagner les matches".

2 commentaires
  1. Valbranque
    Valbranque - mar 17 Mar 15 à 18 h 01

    ce garçon est très fort et je regrette que l'OL l'ait laissé partir. Il aurait sans doute explosé cette saison avec les autres jeunes de Lyon

  2. Avatar
    Sony07 - mar 17 Mar 15 à 18 h 14

    Je pense aussi qu'il est un ton au dessus de N'Jie, mais il a aussi beaucoup plus de temps de jeux....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut