pub lb-proprete

OL, Nice, Sage... revivez "Tant qu'il y aura des Gones"

Comme tous les lundis à 19h, "Tant qu'il y aura des Gones", votre émission 100% OL, avec Razik Brikh et Nicolas Puydebois. Ensemble, ils sont revenus sur la victoire lyonnaise face à Nice (1-0) avec les polémiques arbitrales. Ils se demandent ce que peut viser l'OL pour la fin de saison et pourquoi pas l'Europe. Enfin, ils se penchent sur la méthode Pierre Sage.

C'est qu'ils vont commencer à s'habituer au luxe... Depuis trois semaines, c'est de victoires dont il est question dans "Tant qu'il y aura des Gones" chaque lundi et personne ne va trouver à se plaindre. Ce lundi, Razik Brikh et Nicolas Puydebois vont revenir sur le succès contre Nice (1-0), vendredi, le troisième de suite en championnat. Entre tactique, choix des joueurs et polémiques, tout sera passé en revue par l'équipe de TKYDG.

À ce premier thème suivra une question qui est dans la continuité de cette dynamique positive. Bon dernier il y a encore huit journées, l'OL peut-il rêver de plus grand et d'Europe ? Si oui, cela doit-il passer par le championnat ou par la Coupe de France ? Les interactions en direct avec les suiveurs de "Tant qu'il y aura des Gones" donneront une tendance au sein des supporters. Enfin, l'émission se refermera avec un point sur la méthode Pierre Sage, ce qu'il met en place au quotidien avec ses adjoints.

Pour rappel, vous pouvez suivre TKYDG en direct sur nos plateformes : YoutubeFacebookTwitchTwitterLyon Capitale TVDailymotion à partir de 19 heures.

2 commentaires
  1. Avatar
    moira32 - mar 20 Fév 24 à 10 h 22

    Merci Razik et Nico pour avoir analysé le renouveau de l'Ol grâce aux supporters au nouveau staff et à Pierre Sage particulièrement!; C'était instructif et animé comme on aime.

  2. Juni38
    Juninho38 - mar 20 Fév 24 à 10 h 32

    nico retrouve le sourire et est moins inquiet ! lol
    je suis d'accord avec les deux , il faut conserver sage ( et jérémy brechet ! ) pour la saison prochaine , ce dernier doit mettre un pied dans la porte , comme le dit très bien nico

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut