OL - Nîmes: Alakouch et Deaux forfaits, Briançon de retour

Le défenseur latéral droit franco-marocain de Nîmes, Sofiane Alakouch, et le milieu de terrain défensif Lucas Deaux sont forfaits ne seront pas du déplacement à Décines, ce vendredi pour le match contre l'OL.

Sofiane Alakouch et Lucas Deaux ne seront pas du voyage à Décines pour la rencontre contre l'OL, ce vendredi.  Le premier souffre d’une entorse à la cheville gauche contractée face à Rennes; le second du mollet droit.

Le milieu de terrain gauche Romain Philippoteaux, dont le contrat non revalorisé ni prolongé court jusqu’en juin 2022, pourrait quitter Nîmes pour le Stade Brestois. "Il n’est pas à 100% et ne  sera pas titularisé à Lyon", a indiqué son entraîneur Jérôme Arpinon.

Sera-t-il du voyage ? Remplaçant face à Rennes, Anthony Briançon postule à une place de titulaire en charnière centrale.

8 commentaires
  1. Avatar
    Jarod777 - jeu 17 Sep 20 à 12 h 34

    Franchement pas le droit de se louper, il va falloir surtout mettre de l'envie et de l'engagement avant de discuter de la compo ou de l'organisation sur le terrain. Selon moi, toutes les compos doivent permettre une victoire, sans sous-estimer Nîmes qui sait jouer avec ses forces et ses lacunes.

    1. Avatar
      OctoGone - jeu 17 Sep 20 à 14 h 46

      Comme avant pratiquement chaque match de L1 je ressors ma vieille rengaine : nul besoin de se ruer dans leur camp pour faire tourner sur les 30 mètres et se prendre un pion en contre.
      La majorité des équipes de L1 n'attendent que ça.
      Pour gagner "facilement", il faut savoir leur laisser la balle car elles sont perdues avec la possession. C'est là qu'elles se desorganisent et qu'on peut marquer sur du jeu de transition.
      Et en plus vous savez quoi ? On a exactement les joueurs pour ça.

      1. OLVictory
        OLVictory - jeu 17 Sep 20 à 14 h 56

        Je ne sais pas comment on peut laisser la balle à une équipe qui n'en veut pas...

      2. Gnafron
        Gnafron - jeu 17 Sep 20 à 15 h 01

        En dégageant dans leur camp ? Comme un match de l'Irlande au Rugby

      3. Avatar
        fandelol - jeu 17 Sep 20 à 18 h 05

        Vous vendez du rêve les gars... Pas étonnant qu'on ait des équipes avec du jeu aussi pourri en ligue 1 avec ce genre de mentalité.

  2. Broglinnn
    Broglinnn - jeu 17 Sep 20 à 15 h 03

    Oui..ton projet de jeu Octogone c'est quoi.??? Faire un nul en laissant les 22 joueurs jouer à la brelotte pendant 90min..Car les adversaires de l'OL sont en général heureux de faire un match nul..pas nous..C'est LA différence en L1 et LdC..d'où la stupidité de maintenir ce schéma de jeu (le contre et défense basse)

    1. Avatar
      OctoGone - jeu 17 Sep 20 à 18 h 56

      L'OMS y arrive très bien, tout comme Rennes, pourquoi pas nous ? Après oui, ça nécessite un peu de travail tactique, désolé.
      Mais à te lire j'ai le sentiment que tu cautionnes les échecs de Genesio et cie depuis 5 ans.

  3. OL-91
    OL-91 - jeu 17 Sep 20 à 15 h 19

    Briançon suffira pour nous éteindre. En réalité, les Lyonnais s'éteignent tout seuls. On attaque d'une manière dont on n'a pas les moyens, comme si on avait Messi,Suarez, Griezmann ou l'armada Mbappé, Neymar, Di Maria, Icardi (et encore ils sont souvent à la peine !) Revenons sur terre car nous amusons nos adversaires, qui doivent parier combien de buts nous leur mettrons sans pénalty.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut