Cris

OL : nouvelle démonstration de la réserve

Les jeunes lyonnais étaient opposés à Saint-Louis Neuweg ce samedi au Groupama OL Training Center. Ils ont largement dominé les débats pour s’imposer 5-0.

Inarrêtables les jeunes lyonnais. 6 matchs cette saison en National 2 (anciennement CFA), 6 victoires pour les hommes de Cris. Cet après-midi, sur la pelouse du Groupama Training OL Center, les jeunes lyonnais n’ont fait qu’une bouchée de Saint-Louis Neuweg (5-0), grâce à un doublé de Willem Geubbels et des buts d’Alan Dzabana, Amine Gouiri et Yann Kitala.

Avec ce nouveau succès, les hommes de Cris et d'Armand Garrido caracolent en tête de leur poule de Nationale 2, trois points devant Andrézieux.

13 commentaires
  1. Avatar
    ptimic - sam 16 Sep 17 à 20 h 57

    et si c'etait Cris qui degageait Genesio en 2018? (ou dès cet hiver)

    1. Avatar
      fandelol - dim 17 Sep 17 à 14 h 28

      Oui, bien sur. Continuons avec des débutants, c'est une super idée! Si t'en as d'autres des comme ça n'hésite pas surtout!

  2. Avatar
    Gones2wano - sam 16 Sep 17 à 22 h 58

    Je sais pas si vous vous rendez compte mais gubbels mais la misère à des papa de 30ans ayant tous une formation d'un club pro
    Il est déjà apte à être intégré

    1. Avatar
      fandelol - dim 17 Sep 17 à 14 h 30

      Euh, ils sont loin de tous avoir fréquenter un centre de formation en N2. Et si ils n'ont jamais percé c'est aussi parce qu'ils n'ont pas le niveau. Donc inutile de comparer la ligue 1 avec ce championnat, ça n'a rien à voir. Par contre, c'est sur qu'il mériterait d'être intégré comme tu dis. Je comprends pas que ça soit toujours Maolida qui soit pris. D'autant plus qu'il n'a rien d'exceptionnel (pour le moment) donc pourquoi les autres n'auraient pas droit à leur chance aussi?

  3. Avatar
    Lyonnais69500 - sam 16 Sep 17 à 23 h 31

    Perso je prefere voir geubbels titulaire et prendre du plaisir en cfa Avec un vrai coatch qu'en tribunal ou sur le banc Avec genesio !!!!! Aouar devrait être en cfa pour trouver des automatismes avec geubbels c l'avenir Aouar et geubbels ensemble genesio prendra jamais le risque !!!! Dommage geubbels et surdoué

  4. Avatar
    vinzenzot972 - dim 17 Sep 17 à 1 h 40

    si papy aulas se permet autant de "petites réflexions" c'est qu'il pense que cris est peut être l'homme qui va reprendre l'equipe pro ... a tort ou a raison ??
    cris a été le meilleur défenseur qu'on ai jamais eu mais peut il devenir un coach de tres haut niveau ?? quoiqu'il en soit ,moi, il me donne déjà plus envie de me défoncer que Mr genesio ...

    guebbels ...sa sent le tres bon !! attention a ne pas se bruler les ailes...(parcontre avec un nom pareil ...lol ca craint ! )

  5. Avatar
    sonny69dinallo - dim 17 Sep 17 à 2 h 18

    Le plan pourrait être Juninho en DS et Cris en coach enfin quelque soit leurs tires, un attelage brésilien de cet acabit avec Caçapa, Coupet... ne manque plus qu'un Carrière et on aurait un staff de champions !!

  6. Avatar
    TomLePatron - dim 17 Sep 17 à 2 h 28

    Juninho en DS et Cris en coach.. c'est bien pour le moment une utopie. Cependant je ne cache pas la fait que je prefere un entraineur experimente car la c'est Genésio mais si Juni ou Cris sont null, inutile de dire que ni supporter ni staff ne pourront les sortir

  7. Avatar
    jeepy - dim 17 Sep 17 à 5 h 15

    Genesio mettra ces jeunes dans le groupe, mais jamais il ne les utilisera oú alors á la 85 e minute. N'est ce Aouara, Maolida ?

  8. Avatar
    Ismael9bakekolo - dim 17 Sep 17 à 8 h 08

    C'est vraiment du bon travail de la part de Cris et de Garrido. J'ai pas l'impression que l'équipe soit plus talentueuse que l'an dernier mais le jeu à l'air lui d'être bien présent.

  9. poussin
    poussin - dim 17 Sep 17 à 8 h 25

    Cris est un bon coach dans le sens où il sait comment soudé une équipe et la faire jouer ensemble. Il n'y a qu'à voir le nombre de buteur (le danger vient de partout) ce qui implique un jeu collectif bien huilé. Et son gros point fort, c'est qu'il a mis en place des activités extra sportives (lire l'article de corgnat) pour souder les joueurs et créé une équipe où il fait bon vivre. Il apprend de ses erreurs de l'année dernière. Cependant je mesurerai les résultats en national 2 avec un des meilleurs centre de formation qui existe et éviterai de le propulser trop vite à la tête de l'équipe A. C'est encore trop tôt pour le juger mais force est de constater que sa carrière lui apporte un savoir faire que génésio n'a pas démontré pour l'instant. On a vu aucun joueur progresser sous sa croupe (ormis tousart mais qui lui profites surtout de ses matchs en EDF pour s'affirmer).

  10. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 17 Sep 17 à 10 h 05

    C'est très intéressant ce qui se passe avec cette équipe réserve .
    Certes , Cris dispose de phénomènes , mais encore faut il savoir les faire jouer ensemble , et là on voit une vraie équipe , avec du danger qui vient de partout et de multiples buteurs .
    Cris est fait pour ce job , et à l'instar d'un Zizou qui avait fait ses classes avec la réserver du Réal ( avec difficulté ) , on a vu ce que ça a donné ensuite avec l'équipe première ( ils ont tout gagné ) .
    L'association Cris - Juni fait rêver , et il est certain que le prez y pense depuis fort longtemps .
    Nous verrons bien ce qui se passera , mais il est trop tôt pour que ceux ci prennent en main l'équipe .
    L'an prochain par contre ...
    Quant au phénomène Geubbels , tout juste 16 ans , on ne sait pas jusqu'ou il va aller .
    Ce qui est sur c'est que ce sera un pro de haut niveau .

  11. Avatar
    jeepy - dim 17 Sep 17 à 11 h 49

    Oui, tout le monde le pense et le voit sauf.... Malheureusement le coach de L1 !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut