OL - OM : Genesio explique le coup de moins bien de son équipe

Avant de recevoir l'OM, ce dimanche (21h), l'Olympique lyonnais accuse un peu le coup ces dernières semaines.

Après une excellente série de neuf matches sans défaite, l'Olympique lyonnais vient de perdre trois de ses cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues. Un petit coup de moins bien pour l'OL, mais rien d'alarmant pour Bruno Genesio. « Je ne pense pas qu'on ait perdu le vrai Lyon. C'est vrai que nos performances sont moins bonnes dans le contenu des matches, a reconnu le technicien, vendredi. Mais en termes de points en championnat, on a quand même pris dix points sur quinze, lors des cinq dernières rencontres. L'accroc de Lille (1-2) est pour moi le seul faux-pas que l'on ait fait dans cette série. »

 Bien conscient que les adversaires ont assimilé les forces et les faiblesses lyonnaises, l'entraîneur rhodanien croit son équipe capable de retrouver la lumière et ce, dès dimanche contre Marseille (21h). « C'est difficile d'être régulier, les équipes adverses étudient notre jeu, aussi. Elles nous posent des problèmes auxquels on a pas tout le temps eu la bonne réponse. Mais j'ai confiance en mes joueurs, car je sais que dans les grands matches on a toujours répondu présents », a souligné le coach des Gones. En Ligue 1, la dernière victoire de l'OL au Groupama Stadium remonte à fin octobre contre Metz (2-0). Les Lyonnais seront donc attendus au tournant.  

1 commentaire
  1. OLVictory
    OLVictory - dim 17 Déc 17 à 17 h 22

    Des fois ça se joue à peu de choses pour passer d'une belle série de victoires à une série noire. Quand on regarde les stats on se rend compte qu'il y a peu de différence entre nos matchs, gagnants ou perdants. A part deux ou trois matchs qui sortent de l'ordinaire.
    Ca se joue à des détails, comme la réussite dans une mi-temps où on a 4 occases et on met 4 buts.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut