OL – OM (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - OM : l'auteur du jet de bouteille placé en garde à vue

L'individu qui a lancé une bouteille sur la tête de Dimitri Payet lors du match OL - OM a été interpellé et placé en garde à vue. Le club indique qu'il s'agit d'un acte isolé.

Le choc entre l'Olympique lyonnais et Marseille n'a toujours pas repris. Plus d'une heure après l'interruption de la partie pour un jet de projectile sur la tête de Dimitri Payet, tout le monde est encore dans l'attente pour connaître la suite de l'affaire.

L'individu responsable de cet acte a été vite repéré et arrêté. Il est désormais placé en garde à vue. L'OL indique qu'il s'agit d'un acte isolé.

L'arbitre ne voudrait pas reprendre

Selon Prime Video, Payet ne serait pas en état de reprendre et l'arbitre souhaiterait l'arrêt de la rencontre.

21 commentaires
  1. chasertornado59 - dim 21 Nov 21 à 22 h 07

    Payet autant il est victime dans cet affaire, mais c'est une bouteille d'eau en plastique et qui est petite, je pense qu'il y a pas de quoi être blessé au point de pas reprendre, si ?

    1. Le Bon - dim 21 Nov 21 à 23 h 10

      Si elle pleine elle pèse 500g. Si l'on ajoute la vitesse, accélérée par la hauteur d'où elle tombe, cela peut faire très mal...

      1. michellahavane - lun 22 Nov 21 à 2 h 33

        Je demande à Monsieur Aulas d'interdire de stade pour toute la saison les différents responsables des deux associations de supporters lyonnaise sans exception ils ont pourri le club depuis des années rappelez-vous Genesio . Leur attitude nous a sûrement coûté une place ou deux et maintenant leur attitude nous place au même niveau que les supporters marseillais ou niçois au pire encore .. mettez des filets et des bornes à incendie à chaque angle du terrain . J'espère que l'OL ne va pas payer pour les autres jusqu'à la on éte mpuni . l'OM par exemple aurais dû voir son.point .Qu'il avait en sursis retirer et je n'ai pas oublié Valbuena en pendu et déjà de projectile sur nos joueurs sans qu'aucune sanction ne soient prises contre à ce club

  2. JUNi DU 36 - dim 21 Nov 21 à 22 h 12

    Dis toi bien qu'avec la vitesse et la force que la bouteille est lancé elle devient beaucoup plus dangereuse. Le match ne doit pas reprendre sinon ca veut dire cautionner cet acte.
    Par contre un débat sur le comportement des joueurs et des présidents dans les avant matchs doit être mis sur la table. Ça commence vraiment à bien faire cette mentalité de merde dans le football, il faut vraiment changer tout ça

  3. lazydream - dim 21 Nov 21 à 22 h 12

    C'est ridicule, ils veulent simplement mettre la pression pour gagner sur tapis vert ou jouer sur terrain neutre.

  4. Olyonn@is - dim 21 Nov 21 à 22 h 12

    Payet nous jouerais pas un peu la comédie?

  5. gone69 - dim 21 Nov 21 à 22 h 17

    Il en rajoute un Max le payet comme dab

  6. Olyonn@is - dim 21 Nov 21 à 22 h 17

    Si ça continue on va revenir aux grillages dans les tribunes...

  7. Darn - dim 21 Nov 21 à 22 h 18

    Nan mais comédie ou pas, si y'avait pas eu de bouteille jetée, y'aurait pas de sujet. Je peux pas voir Payet, mais il a raison de jouer le coup à fond, il est totalement dans son droit.

  8. gone69 - dim 21 Nov 21 à 22 h 19

    Il veulent récupéré les points sur tapis vert, et à cause de la connerie d'un mec on l'auras dans l'os

  9. JUNi DU 36 - dim 21 Nov 21 à 22 h 23

    On aurait fait pareil ils ont raison, et faut surtout ce dire que ça aurait pu être beaucoup plus grave pour Payet

    1. Jerinho - dim 21 Nov 21 à 22 h 34

      Mon œil, il joue très comédie.

      1. JUNi DU 36 - dim 21 Nov 21 à 23 h 43

        Arrête jerinho de dire n'importe quoi, demande à quelqu'un de t'envoyer une bouteille pleine en plastique sur la tête tu verra bien ce que ça fait 😉

      2. Jerinho - lun 22 Nov 21 à 0 h 06

        Bien sur, on a bien testé avec un bouteille 33 cl avec l'ouverture bouchon.
        Consequence : c'est presque pareil quand tu recois ballon sur ta tete surtout moins mal !

        On a pas testé pour la fermeture bouchon , ca fait beaucoup mal surement.

        Alors arrete ouin ouin ..... viens au Sao Paulo , tu verra au stade. C'est TRES pire que nos amis francais, a bon entendeur.

        Au Bresil n'annule pas ce match comme ca.

      3. JUNi DU 36 - lun 22 Nov 21 à 0 h 46

        Ah bon parce qu'au Brésil ça se passe ainsi en France ça doit être pareil ?? Drôle de façon de concevoir le football 👎 à t'écouter on devrait tous venir avec des bouteilles au stade et les balancer sur la tronche des joueurs 🤣

    2. exile97 - dim 21 Nov 21 à 23 h 29

      Juni du 36, je partage infiniment ton observation, si cela c'était produit à Marseille toux ceux qui essayent de banaliser cela auraient un discours inverse.
      Je ne me rappelle plus la date, septembre 2001,mais déjà lors d'un Barcelone OL, j'y étais au milieu des supporters, j'ai eu honte, tellement la haine envers nos adversaires était présente. Insultes et autre.
      Il y a deux ans, j'étais à Lisbonne pour Benfica OL, au milieu des supporters de Benfica. Aucune insulte, respect total, j'étais aussi au retour au Groupama stadium, j'étais vraiment outré lors des sifflets et quolibets sur les corners et actions de Benfica.
      Malheureusement la bêtise est tellement présente dans notre société, en France, cela dépasse le cadre de l'OL, c'est un phénomène de société.
      JMA que je défend souvent, ce soir a été absolument hors sujet, imaginons l'inverse, bref là le président a été en dessous de tout. Son attitude a été honteuse.

      1. JUNi DU 36 - dim 21 Nov 21 à 23 h 40

        Ouai du coup tout le monde en profite pour le descendre, les médias se régalent en ce moment.
        Tres très très mauvaise réaction et gestion de la situation du prez, faut qu'il arrête de parler ainsi, ce n'est pas de cette façon qu'il va faire avancer les choses dans se sport 👎

  10. s.k - dim 21 Nov 21 à 23 h 32

    Et si c’était un supporter marseillais ?
    Je serais le club j’enquêterais un minimum sur cet individu
    Le coup est parfait les sanctions vont être terribles pour le club

  11. Vudailleurs - dim 21 Nov 21 à 23 h 41

    Cest clair qu'il doit y avoir ttes les sanctions possibles et imaginables. Suspension de stade pr plusieurs années, retrait de point etc. Faut des stades plus relax.. des gens qui profitent etc. Mais ne pas reprendre .. franchement ca sent le truc exagéré.

  12. Vudailleurs - dim 21 Nov 21 à 23 h 43

    On.dirait bien que Riolotte est en train de se ridiculiser..

    1. Tongariro - dim 21 Nov 21 à 23 h 49

      Ouai, Riolo a traité Aulas de menteur, Aulas a traité Riolo de voyou, le menaçant de plainte en diffamation et lui demandant des excuses.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut