Guingamp’s Belgian forward Nill De Pauw (L) vies for the ball with Lyon’s French defender Jeremy Morel during the French L1 football match between Guingamp (EAG) and Lyon (OL) on August 15, 2015 in the Roudourou stadium in Guingamp, western France. AFP PHOTO / FRED TANNEAU

OL - OM : "un match particulier" pour Morel

À deux jours du 96e Olympico de l'histoire, Jérémy Morel, le latéral gauche de l'OL s'est exprimé ce vendredi midi sur ce match face à l'OM, qui sera un moment forcément particulier pour lui.

Dimanche en clôture de la 22e journée de Ligue 1, l'OL reçoit l'OM dans son grand stade, un moment particulier pour le latéral gauche lyonnais Jérémy Morel : "C'est forcément un match particulier pour moi, après en tant que professionnel, je dois passer outre. Je suis focalisé sur ce que je fais avec l'OL et sur rien d'autre."

Quasiment intraitable à l'extérieur, Marseille se déplace chez un OL qui peine à prendre des points, une situation qui devrait rapidement changer dixit le latéral lyonnais : "Il y a du mieux dans le jeu, mais pour l'instant ça ne se voit pas sur le plan comptable. L'important est que nous sommes en train de retrouver ce qui faisait la force de l'OL la saison dernière, et ça va forcément payer. L'OM est une bonne équipe, il va donc falloir être extrêmement rigoureux et continuer de se battre les uns pour les autres. Si on continue comme ça, les victoires viendront."

1 commentaire
  1. Rockaddict - ven 22 Jan 16 à 16 h 24

    Latéral droit ? Dur le stage 🙂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut