OL : pas d’abonnement à l’année pour le grand public

Demain ouvre la billetterie pour les abonnements de la saison 2015/2016. Si les formules sont nombreuses, aucune ne propose un abonnement annuel destiné au grand public pour la saison prochaine.

La grande messe ouvre ce mardi. A partir de ce moment, les supporteurs pourront se précipiter à la billetterie pour obtenir leur pass 2015/2016. Seulement… il n’existe pas ! Car c’est la grosse surprise de ce panel, aucune offre n’est pour la saison 2015/2016. Il existe quatre formules :

- Pass Génération de 24 mois, à partir de 366 euros. 

- Pass 9 matchs Gerland, à partir de 99 euros.

- Pass 7 matchs Gerland, à partir de 77 euros.

- Abonnement 18 mois au Grand Stade, à partir de 297 euros.

Contacté par nos soins, le service billetterie a confirmé qu’il n’existait pas d’abonnement annuel à destination du grand public. Seules les Bad Gones et Lyon 1950 y auront accès. Peut-être le but est-il de renforcer les associations de supporteurs à l’entrée dans le Grand Stade ? Les autres associations de fans de l'OL comme l'Amicale des Rouge et Bleu ont rendez-vous jeudi prochain avec le club pour choisir leur futur positionnement dans le grand stade. Mais ils ne bénéficieront pas d'un abonnement un an (6 mois Gerland + 6 mois Grand Stade).

Plus d’informations, voir ici.

3 commentaires
  1. Avatar
    Juni entraineur OL - lun 22 Juin 15 à 17 h 46

    C'est quoi leurs conneries de pas faire 2015-2016 ?
    Soit on se tape le vieux stade de gerland pourri, soit on en a pour 300 boules, non mais ils vont ou l'OL !!

    1. Avatar
      Chelito38 - lun 22 Juin 15 à 19 h 24

      Vieux stade pourri ?

  2. OLVictory
    OLVictory - mar 23 Juin 15 à 9 h 07

    C'est vraiment étrange, je connais plusieurs personnes qui auraient envie de s'abonner, je ne suis pas certain qu'ils aient les moyens d'acheter un abo de 2 ans.
    C'est peut-être pour réserver des tarifs très avantageux au grand stade pour les anciens abonnés et éviter que des opportunistes prennent leur abo au dernier moment et profitent ensuite ensuite des prix plus bas pendant des années. Là je comprendrais, mais ça serait plus simple de le dire.
    Normal de privilégier les plus fidèles, ceux qui sont restés abonnés pendant les années difficiles où le spectacle était parfois désolant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut